Citation de JamestoneJe pense effectivement que le compagnon est pas si abusé que ça, la plupart du temps c'est une 7/7 pour 8, qui bloque un peu l'adversaire... ou prendra un mouton !
L'autre effectivement c'est pour le troll mais il y a un potentiel d'OTK avec le rhino de la toundra... A étudier !!
Beau boulot en tout cas !
Avec quoi tu édites les cartes ? C'est Hearthcard ? Et pour les artworks tu les as trouvé où ?
- 2998 message(s)
29 Sep 2017, 11:40Grade Argent
Bon, pour le nom, j'ai essayé de faire un mélange des noms de trois compagnons animaux (Souffleur Misha Leokk si jamais :p). Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas avoir un nom trop pourri xD
Sinon les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que cet artwork existe déjà dans HS. C'est en effet l'artwork de base des Bêtes zombies, qui est immédiatement remplacé par l'artwork de la première Bête choisie. Et mine de rien, je trouve ça dommage qu'on ne voie jamais cet artwork car il est vachement cool je trouve.
J'ai eu donc cette idée d'une monstruosité qui "ajoute" à son corps les créas qu'elle tue, ce qui en fait une sorte d'Epouvantueur, mais en bien plus puissant ^^
Sinon, les stats gagnées par Soushaokk sont celles de la créa au moment où elle meurt. Par exemple, si elle tue un Tirion qui est 3/3 (par l'effet de Gardienne d'Uldaman par exemple), il gagnera +3/+3 et les effets de Tirion.
Voilà, je sais qu'une fois lancé, ça peut devenir dévastateur, mais je me dis que le fait que ce soit relativement lent au début permet de compenser l'effet boule de neige qu'elle pourrait apporter. Mais après, je me trompe peut-être et je verrais selon vos avis ^^
Sinon, voici une autre carte absolument incroyable ! ... Bon, en vrai, elle est du niveau du Poulet Furieux, mais en étant un peu plus jouable avec le fait qu'elle puisse avoir 2 PV et qu'elle aie 10 attaque !!!
Bref, c'est une carte plutôt fun ^^
Voilà :)