[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Juil 2017, 15:04
Je sais pas si paladin a tant besoin de heal que ça mais pourquoi pas :)
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 15:12
Il est parfait celui la!!!
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 15:13
Peut etre meme la possibilite de creer une race chevalier ;)
j’adore ton extension j'attend que tu sorte plus de carte pour faire un petit deck avec(je pence démonite démon dragon défause) ;)
aquaman
  • 2855 message(s)
27 Juil 2017, 10:25
Citation de sauronrj’adore ton extension j'attend que tu sorte plus de carte pour faire un petit deck avec(je pence démonite démon dragon défause) ;)

Comment tu peux "te faire un petit deck"? A l'ancienne en les imprimant ?
Citation de aquaman
Citation de sauronrj’adore ton extension j'attend que tu sorte plus de carte pour faire un petit deck avec(je pence démonite démon dragon défause) ;)

ton en listant les carte par leur nom :)
aquaman
  • 2855 message(s)
27 Juil 2017, 13:46
Citation de sauronr
Citation de aquaman

Quoi?!?
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Juil 2017, 13:55
Yo, aujourd'hui, voici une petite carte :)

Image

Les options de choix des armes :

Image

Image

Et les tokens ^^

Image

Image
Citation de aquaman
Citation de sauronr
Citation de aquaman

Quoi?!?

Pour faire un example si je veux ajouter deux gardienne du volcan je met :
Créature
2 Gardienne du Volcan
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Juil 2017, 15:58
Salut salut :)

Demain, je vais partir en vacances, et ce, pendant 3 semaines. Là bas, j'aurais une co qui me permettra difficilement de ne serait-ce que regarder les nouvelles cartes qui vont sortir (et puis de toutes façons, j'aurais pas mon ordi là bas ^^).

Bien évidemment, la progression de l'extension, quoique déjà ralentie, sera totalement stoppée. Néanmoins, j'espère que cette pause va me permettre de trouver des tonnes de nouvelles idées. En rentrant de mes vacances, j'espère même passer à un rythme de 3 cartes par jour ^^

Bon, évidemment, je n'allais pas partir sans vous laisser un petit quelque chose. En effet, il y aura aujourd'hui 3 nouvelles cartes ^^

Image

Image

Son effet implique que même si il attaque, il conserve son Camouflage tant que vous contrôlez un autre Méca.

Image

Rassurez-vous, ce sera probablement le seul pirate dont pourra profiter le War Pirate ^^

Voilà voilà, d'ici mon retour, portez vous bien et à bientôt :)

Retour vers Discussion générale