Tiens donc Tit' ;) Etrange coïncidence je prépare moi aussi une fan extension ^^ Sinon tes cartes sont magnifiques et très intéressantes (même si j'ai jamais été fan des cartes tri-classes, les tiennes me plaisent beaucoup ^^)
une bête élémentaire ... ça na pas de sens. ha par randomRace/pirate je ne voit pas de combinaison cohérente un meca en forme de dragon sa reste un meca , un elementaire en forme de ienche sa reste un elementaire MERDE!
j'aime bien par contre les cartes tri classe mais je n’espère pas les voir arriver dans le jeux une fois sur le forum un membre avais proposé de faire des deck avec des conditions il a donné comme condition dragon elementaire en pretre bah c'etait trop contregnant en terme de deckbulding
ribulax je ne voulais pas dire que c'etais infaisable je voulais dire que il y avais trop de carte auto incluse c'est contraignant dans se sens la, mais c'est assez personnel comme sentiment pour sa que j'ai dit "je n'espere pas les voirs arriver dans le jeux" avec elementaire et dragon sa passe encore j'ai penser a 2 ou 3 archétype mais jade dragon ... tu va vite faire le tour ^^
je pence que la mention spécial vien plus de la description que de l'idée, le deck existe depuis le premier jour de l'extension, je veut dire tous le monde a penser faire un prêtre elementaire avant même que l'extension ne sorte et comme agent drakoinide est la carte la plus aberrante du jeux bah il y forcement l'idée de jouer dragon, surtout que le mande brasier as un interet particulier en pretre blaster un monstre a 4 d'attaques
Bien. Déjà, merci beaucoup pour tous vos super retours, ça me fait vraiment plaisir ^^. Ce soir, je vais vous révéler 2 nouvelles cartes :
Je ne l'ai pas mis en Bête/Méca car c'est pour moi un raptor avec des extensions mécaniques qu'on lui rajoute avec les pièces détachées. C'est en partie pour ça que j'en ai fait une bête pure ^^
Voilà, une petite carte sympa je trouve qui permettra qui sait la création d'un deck Bête/Méca ^^ Un Chasseur Méca à venir ? ^^
Voilà, sinon j'ai également édité la Chose Métamorphique pour qu'elle aie les deux découvertes. J'ai aussi édité les Loup de Feu que j'ai renommé en Loup Flamboyant car je trouve ça plus classe. J'ai aussi modifié son texte ^^
J'ajoute une petite partie crédits pour ceux qui m'ont aidé, même un peu, à la conception de cette extension ^^
Également, je vous annonce que vais révéler à peu près 2 cartes par soir. Cela permettra de maintenir la hype ^^
Voilà, a + ;)
PS : je modifierais les textes des cartes d'Adaptation plus tard car j'ai vraiment la flemme là ^^
- 584 message(s)
04 Juil 2017, 22:57Grade Or