[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sombre élémentaire

On se demande vraiment comment cette chose peut vénérer C'thun.

Assassin murloc

Un assassin murloc ? Hahahahaha !

Wyrm d'acier

On pourrait la croire sympathique, mais elle attend toujours les 12 PV avant de vous protéger.

Totem matriciel

"Euh, monsieur... Il y a un bug dans la matrice..."
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Juil 2017, 11:52
Voilà les 2 cartes du jour :)

Image

Image

Voilà une autre carte Druide. Elle va permettre d'introduire la mécanique principale du Druide dans cette extension. Qu'en pensez-vous ^^

Ah et aussi, Dark a failli devenir fou à cause de ça, mais j'ai édité le Totem matriciel ^^ :

Image

"autres Méca" --> "vos Méca"

Les textes d'ambiance ont sinon été ajoutés sur la page principale.

Demain, attendez-vous à une grosse surprise :). Mais chut, je ne vous en dis pas plus :p C'est pour ça que je ne vais pas teaser d'images aujourd'hui ^^

A demain :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juil 2017, 12:11
Je trouve le gardien des ruines très sympa :)
Il me faudrait des précisions quant au petit golem ancien, en effet je pense que son texte est à clarifier.
Ce que je comprends c'est que il.a +1 ATQ pour chaque race différentes sur ton terrain, en gros si il y a par exemple un pirate, un murloc et une bête, il a +3 ATQ. Par contre si il y a par exemple 2 murlocs et une bête, il a +2 ATQ. Dis moi si je me trompe mais si c'est ça la carte est super cool!
AH, et il s'agit d'un cri de guerre ou d'un effet permanent? Parce c'est marqué "gagne" alors qu'il n'y a pas le mot clé cri de guerre. Est ce une erreur ou c'est moi qui ne comprends rien? xD
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Juil 2017, 13:02
Citation de Dieu_ChampignonIl me faudrait des précisions quant au petit golem ancien, en effet je pense que son texte est à clarifier.
Ce que je comprends c'est que il.a +1 ATQ pour chaque race différentes sur ton terrain, en gros si il y a par exemple un pirate, un murloc et une bête, il a +3 ATQ. Par contre si il y a par exemple 2 murlocs et une bête, il a +2 ATQ. Dis moi si je me trompe mais si c'est ça la carte est super cool!

Oui, c'est bien ça :) J'ai eu un peu de mal à faire son texte, j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^. Tu crois qu'il faudrait que je le change ?

Citation de Dieu_ChampignonAH, et il s'agit d'un cri de guerre ou d'un effet permanent? Parce c'est marqué "gagne" alors qu'il n'y a pas le mot clé cri de guerre. Est ce une erreur ou c'est moi qui ne comprends rien? xD

C'est un effet permanent. Par exemple, si t'as un Murloc et un Pirate, il aura +2 ATQ, mais si le Pirate meurt, il n'a que +1 ATQ :)

En tout cas, merci pour vos commentaires :) je ne le dis pas assez, mais ça fait vraiment chaud au coeur :D
Tit'
  • 2998 message(s)
17 Juil 2017, 10:49
Salut tout le monde :D

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et pour cette occasion, ça va être la folie ! En effet, aujourd'hui,hui, je ne vais révéler pas 2, ni 3, mais bien 10 cartes !!! Allez-hop ! C'est parti ! o/

Image

Pour la petite anecdote, c'est la toute première carte que j'ai conçue de l'extension. Sa double-race devait à l'origine être un effet, mais en constatant que je devrais faire ça pour plein de cartes, j'ai décidé de faire les double races ^^

Image

J'ai tenté une carte avec une mécanique assez originale, qui j'espère vous plaira ^^. Vu que la mécanique est assez nouvelle, je vais apporter quelques précisions :

- Évidemment, l'interêt de cette carte est de pouvoir être buffée par des cartes comme Chef de Guerre Murloc.
- Invoquer Gentil Mégasaure donnera également une Adaptation à cette arme. Les effets Camouflage, Inciblable et Bouclier Divin affectent votre Héros. Comme la carte l'indique, le +3 PV lui, donne +3 durabilité.
- Si vous n'avez aucun serviteur et que vous avez cette arme, si vous invoquez un Guetteur Primaileron, son effet s'activera (puisque vous contrôlez un Murloc, qui est l'arme).
- Le Chasseur Rochecave peut cibler l'arme.
- Avoir l'arme donnera bien +1 Attaque au Vieux Troubloeil

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà (enfin) la première carte du Prêtre. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver une mécanique pour cette extension. J'ai néanmoins eu l'idée de la baser sur la Forme d'Ombre, qui à mon sens est trop peu exploitée Il y aura évidemment différentes races qui tourneront autour de cela. J'espère que cette idée vous plaira :)

Image

Voilà voilà, à demain :)
Gardien des ruines

"Il n'a plus un sou, il est ruiné."

Golem ancien

Son secret pour avoir le dos bien vert ? Il utilise des engrais chimiques.

Mécagon piloté

Pour les enfants gobelins, il existe le modèle "dragonnet".

trident des mers

Ce n'est pas celui de Neptulon.

Jeune recrue du Lotus

Les jeunes recrues du Lotus doivent passer un test de construction de golems pour être admis dans l'organisation.

Défenseur des Dessoudeurs

Tout ce qui compte c'est de se battre, alors que ce soit en attaquant ou en défendant...

Fanatique du culte

En même temps qui n'est pas fanatique dans le culte ?

Elémentaire de sang

Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque je l'ai vu.

Capitaine Aileron-de-sang

"Je veux devenir le roi des pirates !" ou plutôt "Mrglmorglmirglmrgmglmrgl !"

Elémentaliste murloc

Elémentaliste murloc ? Et puis quoi encore ?!

Elémentaire d'ombre

Il tire plus vite que son ombre.

Dragon gangrené

"Le Roi-Liche à bien des wyrms de givre, pourquoi pas moi ?" - Gul'dan
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Juil 2017, 14:54
Je vous annonce qu'il n'y aura pas de cartes aujourd'hui.

Déjà, j'ai eu la Swith et BotW, donc du coup, je passe un max de temps à jouer là dessus, et du coup, moins sur mes cartes.

Mais surtout, j'ai l'impression que ma motivation commence à un peu retomber. Or, je ne veux SURTOUT pas me forcer à faire des cartes. C'est le meilleur moyen de faire de la merde et je préfère que mes cartes conservent leur qualité.

Du coup, mon rythme d'avancée va sûrement diminuer dans les jours qui vont suivre. Cette "baisse de régime" va me permettre de retrouver ma motivation plus tard et je reviendrai avec toujours plus de cartes :)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette baisse de régime.

Néanmoins, je posterais (sûrement) une carte demain :)

A plus :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juil 2017, 15:06
Coucou, pas de problèmes !
Joyeux anniversaire (en retard) d'ailleurs :)
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Juil 2017, 15:22
Citation de LapouetCoucou, pas de problèmes !
Joyeux anniversaire (en retard) d'ailleurs :)

Merci :)

Et mieux vaut tard que jamais dit-on :p

Retour vers Discussion générale