Citation de LapouetSuper ! J'adore le Lexicon demonica. N'hésite pas à faire une galerie imgur avec toutes les cartes à jour
Citation de RibaluxLe lexicon paye pas de mine comme ça, mais rien que discard trois cartes comme ça en contrôle c'est ouf (Diablotin de Malchezaar ou la quête par exemple).
Citation de MvTmJsunPar contre les cartes demonistes, ça peux être des sorts ou c'est juste des demons ? Auquel cas la carte peux etre modifié en "ajoute 3 demons aleatoire"
- 2998 message(s)
12 Juil 2017, 12:21Grade Argent
Sinon, voici les deux cartes du jour ^^
A noter que j'ai découvert que c'est un objet qui existe vraiment dans Wow (c'est un objet de quête), d'où ce nom (mais perso j'aime bien, ça fait classe je trouve ^^).
Sinon, j'avoue être plutôt fier de sa mécanique. Il donne un gros CA, qui peut être assez dévastateur si vous avez de gros démons, mais il faut être très tactique et éviter de trop se charcuter avec. Et si on ne les utilise pas, on les perd. Par contre, je me dis que ça va être dévastateur avec la quête et Balnazzar, donc à voir si je change...
Sinon, j'ai commencé à modifier de nombreuses cartes. La plupart sont des modifications assez mineures (la plupart ne sont simplement affaire que de majuscules mal placées x) ) au niveau du texte. La modification la plus flagrante vient cependant du Chevaucheur Murloc que voici :
Grâce à Tenebrayami, j'ai pu mettre la main sur un répértoire d'artworks où j'ai pu trouver celui-ci et franchement, je le trouve bien plus sympa :D. J'ai modifié le texte car je me suis rendu compte d'un problème majeur : on peut croire que le sort transforme la cible en Murloc alors que c'est un Bête/murloc. J'ai également fait cette modification sur d'autres cartes afin de dissiper la confusion.
Je vais commencer à mettre en place tous les textes d'ambiance également. Si vous ne voyez pas les modifications tout de suite, c'est normal, je fais ça petit à petit.
A demain :)
Liste des cartes modifiées :