[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
15 Nov 2017, 21:50
Alors, de ce que je sais :

Son vrai nom serait Chronormu et elle serait une Drake du vol de Bronze de Nozdormu. Comme tous les Dragons de ce vol, elle possède des pouvoirs liés au temps. Elle peut en effet percevoir le passé et le futur des personnes ou d'objets. Elle aurait régulièrement mis ses pouvoirs à disposition pour aider des aventuriers.

Bon, c'est assez approximatif, mais voilà l'idée ^^
J'adore Chromie !
Blibli devrait beaucoup plus jouer sur le temps d'un tour et des actions qui s'y passent. Du coup je valide totalement et je te demande d'écrire à Blizzard pour qu'il la sorte en jeu x)
Pour le rôdeur j'aime bien aussi :)
Bonnes stats et effet plutôt original. Je dénote que ce n'est pas un cri de guerre, il n'est donc pas trop handicapé par le fait que c'est un t3 et qu'avant le t3 tu as pas forcément beaucoup de serviteurs (à races ou pas) sur le board.
Bart
  • 199 message(s)
16 Nov 2017, 20:09
Chromie est un dragon du vol de bronze qui prend la forme d'une gnomette, on la voit notamment dans les Grottes du Temps à WOTLK, elle donne des quêtes dans l'instance. http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronormu
guigui1
  • 1501 message(s)
16 Nov 2017, 20:44
D'accord. Merci pour vos réponse :)
Naobool
  • 515 message(s)
16 Nov 2017, 21:31
GÉNIAL TROP COOL JE SUIS HYPÉ, ÇA SORT QUAND ?
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Nov 2017, 21:58
Citation de NaoboolGÉNIAL TROP COOL JE SUIS HYPÉ, ÇA SORT QUAND ?

Soon™

:zechappa:
Tit'
  • 2998 message(s)
19 Nov 2017, 22:19
Image

Une légendaire pour représenter les démons !
guigui1
  • 1501 message(s)
21 Nov 2017, 22:07
Attend, mais du coup tu retire jusqu'à 14 cartes de ton deck? Ça me parait chaud quand-même
Citation de guigui1Attend, mais du coup tu retire jusqu'à 14 cartes de ton deck? Ça me parait chaud quand-même

Salut je suis pas mort,
alors juste tu te trompe juste un peu, juste un petit point, la fonction "appelle" invoque de ton deck que tes serviteurs si il n'y est pas inscrit : "pour votre adversaire". Alors il peut invoquer maximum 6 serviteurs.
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Nov 2017, 23:12
Citation de MightyIV
Citation de guigui1Attend, mais du coup tu retire jusqu'à 14 cartes de ton deck? Ça me parait chaud quand-même

Salut je suis pas mort,
alors juste tu te trompe juste un peu, juste un petit point, la fonction "appelle" invoque de ton deck que tes serviteurs si il n'y est pas inscrit : "pour votre adversaire". Alors il peut invoquer maximum 7 serviteurs.

Ouais, mais Appelle un serviteur (6 serviteurs Max) + Défausse une carte du Deck = un retrait de 12 cartes du Deck, il était plutôt dans le vrai ^^

Retour vers Discussion générale