[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Oct 2017, 17:24
Citation de Tit'
Citation de Ribalux
Citation de Tit'
Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p

J'ai sûrement mal lu ... ^^

Nan mais j'ai édité hein xD

Mais t'enfonce pas j'avais remarqué xDD
Citation de Ribalux
Citation de Tit'
Citation de Ribalux
Citation de Tit'
Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p

J'ai sûrement mal lu ... ^^

Nan mais j'ai édité hein xD

Mais t'enfonce pas j'avais remarqué xDD

xD vous vous comprenez pas ^^

P.S. Riba 6000 posts, tu passe un palier que personne n'a jamais franchi ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2017, 18:18
En fait on s'est concertés et c'est une technique pour faire gonfler notre nombre de points :kappa:
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Oct 2017, 11:28
Les carte du jour o/

Image

Alors, pour ceux qui me diront que c'est le Sectateur Skeram , en fait, le Prophète Skeram est le chef du culte C'thuniste et le Sectateur Skeram n'est qu'un simple cultiste du culte fondé par le Prophète Skeram. Bon, j'espère que je n'ai pas trop déformé le lore et que Tene ne va pas venir chez moi m'assassiner xD

Sinon, c'est une carte qui double les buffs reçus par C'thun pendant le reste de la partie, ce qui est assez cool ^^

Image

Image

Voilà ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Oct 2017, 12:35
T'as pas l'impression que le prophète Sekram est un poil violent ? ^^ C'est quand même un Brann + C'thun garantit.

@Dark : t'es bien partit pour me rattraper ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Oct 2017, 13:05
Citation de RibaluxT'as pas l'impression que le prophète Sekram est un poil violent ? ^^ C'est quand même un Brann + C'thun garantit.

Bah, en fait, je ne pense pas que ce soit tellement un problème. Je veux dire, au tour 8, ton C'thun aura grosso-merdo 14 ATQ. D'ici ce que tu joues C'thun, on peut supposer qu'il gagne +6/+6.

Avec Skeram, ça nous fait un total de 26 dégâts. Avec Brann, ça ferait un total de 40 dégâts ! C'est pas tout à fait pareil ^^

Par contre, ce qui à mon sens est un bien plus gros problème (et merci de m'y avoir fait penser ^^), c'est si on joue Prophète Skeram avec Brann. Ça ferait que les buffs seraient quadruplés et qu'un simple cultiste lui donnerait +8/+8, ce qui serait sur-broken !!!

Du coup, je pensais à le modifier de sorte à ce que les buffs de C'thun soient augmentés de +1/+1 ou quelque chose comme ça.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Oct 2017, 13:34
Même, dans une version late tu peux te permettre de jouer Sekram après tout tes buffs ce qui est plutôt énorme. (sans compter Brann)
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Oct 2017, 14:22
Mais, ça sert à rien de jouer Skeram après tous tes buffs. Il modifie que les buffs ayant lieu après son Cri de guerre. Fin dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que t'as mal compris son effet ^^

Je n'ai fait que reprendre la formulation de Raza et Jaina DK (qui je l'accorde, peut prêter à confusion dans ce cas ^^).

Enfin bon, comme je l'ai dit plus haut, son effet changera car son interaction avec Brann est juste trop pétée.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Oct 2017, 15:39
Ah non j'avais compris que ça doublait les buffs d'avant : en gros si ton c'thun avait eu au total +12/+12, bah Sekram donnait lui aussi +12/+12 puis +1/+1. Mais si ça n'affecte que les buffs après ce n'est qu'à peine moins fort puisque tu peux aussi conserver tes buffs jusqu'au Sekram ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Oct 2017, 16:22
Citation de RibaluxMais si ça n'affecte que les buffs après ce n'est qu'à peine moins fort puisque tu peux aussi conserver tes buffs jusqu'au Sekram ^^

Tu sais que ça implique de ne poser (quasiment) aucun serviteur jusqu'au tour 8, ce qui même en Druide (surtout sans Innerv) est infaisable car on se fera latter la gueule avant ^^

Bon après, même en ne gardant que quelques boosts, y'a moyen de donner des boosts assez importants. Après je me rends compte que le +1/+1 (qui du coup est un +2/+2 avec l'effet x2 de Skeram) est sûrement de trop et que je vais probablement le retirer. Doubler les boosts est déjà énorme et ce n'est à mon avis pas la peine d'en rajouter encore plus.

Sinon, par rapport a l'interaction avec Brann, je pense faire que les boosts s'appliquent deux fois au lieu d'être multipliés par 2. Cela impliquerait que son cri de guerre n'est pas cumulable (comme mettre plusieurs Brann).

EDIT :

J'ai modifié le texte de la carte afin de le clarifier et afin de nerfer certaines interactions trop puissantes :

Image

J'ai également rajouté la précision que son effet ne marche pas avec les buffs de sorts (donc pas de Béné des rois qui donne +8/+8) afin que ça ne marche vraiment qu'avec les cultistes (bon et aussi des trucs genre Palefroi d'os, mais... on peut supposer qu'ils se sont ralliés à C'thun ? xD).

Il ne buff plus C'thun lui même car son effet est déjà suffisamment fort.

Enfin, on ne peut plus cumuler les Cris de guerre de Skeram (et donc éviter des trucs broken genre des boosts quadruplés).

EDIT 2 :

Bon, tout compte fait, j'ai discuté avec Dark, et j'ai complètement changé l'effet de Skeram pour un plus soft :

Image

Retour vers Discussion générale