[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
01 Oct 2017, 19:19
Oui c'est mieux ^^

Te fatigue pas à éditer, je modifierais par moi même dans le premier post ^^
Ok merci c'est sympa ^^
Et du coup, comment tu trouves le texte de l'élem ?
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Oct 2017, 19:40
C'est pas mal ^^

Après, j'avais pensé à "La lumière, la lumière... Il ne fait que parler de ça. Ça suffit maintenant !" mais ton idée reste bien ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
01 Oct 2017, 20:49
L'expression c'est "qui part à la chase perd sa place", pas "qui va".
Comment ça je chipote?
Citation de guigui1L'expression c'est "qui part à la chase perd sa place", pas "qui va".
Comment ça je chipote?

Si en effet, j'étais fatigué quand je l'ai fait celui-là.
Toutes mes excuses pour cette grossière erreur ^^'
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Oct 2017, 18:59
Salut ! Aujourd'hui, voici encore les cartes du jour ^^

Image

Image

Enfin une carte pour le Priest (ça faisait longtemps !).

Image

Alors, avant que vous ne criez "ouais c'est broken ! pk tu fé d merd pareilles ?", j'aimerais m'expliquer sur ce choix.

Vous l'avez compris, j'essaye de créer un archétype basé sur la forme d'ombre (que je trouve trop peu exploitée à mon sens). Avoir la forme d'ombre, c'est chiant, même si j'ai des cartes pouvant placer des formes d'ombres dans le deck, il faudrait avoir la pièce pour pouvoir jouer notre 6/6 pour 3. Même la jouer au tour 4 ne sera pas facile (pour comparer avec la 7/7 pour 4 du shaman), mais nous avons une carte qui permet de tuto les formes d'ombre. Du coup, à mon sens, il sera rarement joué avant le tour 5, où une 6/6 est forte, mais acceptable, mais on a au moins l'avantage d'économiser pas mal de mana.

Je dirais donc qu'au final, si le cri de guerre de cette carte apporte un avantage assez conséquent, les conditions pour l'avoir en early sont pas évidentes à remplir. Et puis, on se tape bien des Van cleef 8/8 au tour 3 (voire même 2) avec en général une petite Evi qui va avec, donc bon ^^

Voilà, après, je peux évidemment me tromper et si c'est vraiment le cas, je changerais bien sûr la carte ^^

Ah, et dernière chose, peu de gens le savent (fin je pense), mais le jeu vous considère comme étant en forme d'ombre lorsque vous êtes en Anduin DK (lorsque l'on joue Forme d'ombre, on a le pouvoir héroïque à 3 damage). C'est assez bon à savoir ^^

Image

D'ailleurs Dark, si tu lis ce post avant de faire les textes d'ambiance, j'aimerais te soumettre un texte d'ambiance pour celle-ci car je pense qu'il peut être vraiment sympa ^^

C'est tout pour aujourd'hui ^^

Je vais également commencer à mettre les textes d'ambiance en première page, mais je ne ferais probablement pas tout ce soir.
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Oct 2017, 20:54
Les carte du jour o/

L'enragé de l'extension :p

Image

Image

Image

A plus o/
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Oct 2017, 16:36
Et je triple post pour continuer de poster des cartes o/ Qui pourra m'arrêter ? :kappa:

Image

Image

Image
Cerbin
  • 528 message(s)
04 Oct 2017, 20:13
Au nom de toute la masse qui regarde ces cartes sans laisser de commentaire, merci pour ce très bon travail !
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Oct 2017, 20:46
Merci :)

Ca me fait très plaisir que mon travail et mes idées vous plaisent ^^

Retour vers Discussion générale