[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
29 Sep 2017, 11:40
Yo les gens ! Voici encore et encore des cartes du jour :p

Image

Bon, pour le nom, j'ai essayé de faire un mélange des noms de trois compagnons animaux (Souffleur Misha Leokk si jamais :p). Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas avoir un nom trop pourri xD

Sinon les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que cet artwork existe déjà dans HS. C'est en effet l'artwork de base des Bêtes zombies, qui est immédiatement remplacé par l'artwork de la première Bête choisie. Et mine de rien, je trouve ça dommage qu'on ne voie jamais cet artwork car il est vachement cool je trouve.

J'ai eu donc cette idée d'une monstruosité qui "ajoute" à son corps les créas qu'elle tue, ce qui en fait une sorte d'Epouvantueur, mais en bien plus puissant ^^

Sinon, les stats gagnées par Soushaokk sont celles de la créa au moment où elle meurt. Par exemple, si elle tue un Tirion qui est 3/3 (par l'effet de Gardienne d'Uldaman par exemple), il gagnera +3/+3 et les effets de Tirion.

Voilà, je sais qu'une fois lancé, ça peut devenir dévastateur, mais je me dis que le fait que ce soit relativement lent au début permet de compenser l'effet boule de neige qu'elle pourrait apporter. Mais après, je me trompe peut-être et je verrais selon vos avis ^^

Image

Sinon, voici une autre carte absolument incroyable ! ... Bon, en vrai, elle est du niveau du Poulet Furieux, mais en étant un peu plus jouable avec le fait qu'elle puisse avoir 2 PV et qu'elle aie 10 attaque !!!

Bref, c'est une carte plutôt fun ^^

Voilà :)
Je pense effectivement que le compagnon est pas si abusé que ça, la plupart du temps c'est une 7/7 pour 8, qui bloque un peu l'adversaire... ou prendra un mouton !
L'autre effectivement c'est pour le troll mais il y a un potentiel d'OTK avec le rhino de la toundra... A étudier !!

Beau boulot en tout cas !

Avec quoi tu édites les cartes ? C'est Hearthcard ? Et pour les artworks tu les as trouvé où ?
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Sep 2017, 12:19
Citation de JamestoneJe pense effectivement que le compagnon est pas si abusé que ça, la plupart du temps c'est une 7/7 pour 8, qui bloque un peu l'adversaire... ou prendra un mouton !
L'autre effectivement c'est pour le troll mais il y a un potentiel d'OTK avec le rhino de la toundra... A étudier !!

Beau boulot en tout cas !

Avec quoi tu édites les cartes ? C'est Hearthcard ? Et pour les artworks tu les as trouvé où ?

Merci pour ton com'.

Pour l'Aberration, oui, je ne pense pas non plus qu'il soit broken, notamment par le fait qu'il lui faille un tour pour démarrer. Cela dit, je pense que les effets qu'elle peut gagner, et surtout, le fait qu'elle puisse faire certains trades gratuitement (la vie qu'elle regagne peut compenser celle qu'elle a perdue) peut la rendre redoutable. Fin je pense qu'il y a des choses très intéressantes à faire ^^

Pour le Draco-poulet, avec Rhino + En chasse, on déjà 13 dégâts et si on est ballzy, on peut donner Furie des vents au poulet avec le Tranchegueule crépitant pour monter à 26 dégâts ! Ou même en Prêtre Dragon, elle peut devenir puissante avec les buffs de PV. Fin ouais, y'a plein de trucs à faire avec et c'est cool :D

Pour produire mes cartes, j'utilise effectivement Hearthcards et pour les artworks, le plus souvent, je cherche mots clés + artwork + wow (mais je prends aussi des artworks de Magic parfois). J'utilise également parfois un répertoire d'artworks de plus de 7000 images (!). Tu peux le trouver ici :

http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534
Landen
  • 2344 message(s)
29 Sep 2017, 16:24
Bonnes cartes, très inventives je trouve. J'aime l'utilisation de l'artwork pour l'aberration.
Un draco-poulet, par contre, j'ai faillit exploser de rire en plein cours de math quand j'ai vu ça. Sois fier.

Merci pour la pub, sinon. Aimez-moi.
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Sep 2017, 12:48
Aujourd'hui, les dernières cartes tri-classes de l'extension !

Image

Image

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Sep 2017, 13:36
J'avais pas vu la leg chasseur mais j'adore le concept :)
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Oct 2017, 11:47
Comme d'hab', les cartes du jour ^^

Image

Image

C'est une carte assez basique, mais il en faut bien quelque-unes comme ça ^^ Et puis, cela permet d'avoir certaines races "exotiques" dans le deck Druide multi-races que j'essaye de créer (Démon, Totem...). On peut également s'en servir pour briser des synergies adverses (genre débuffer un Murloc boosté par un Chef de guerre). On peut même avec de la chance transformer un serviteur en Murloc/Pirate pour le bouffer avec un Crabe ^^

Bref, la mécanique est basique, mais il y a quand même des trucs pas dégueu à faire avec.

Image

Voilà ^^
Savoir des arcanes
"Le savoir est le pouvoir."

Second de la voile sanglante
En tant que second, il reçoit 25% des trésors récoltés par la Voile Sanglante.

Dragon pêcheur
"A la pêche aux moulemoulemoules, je n'veux plus aller maman..."

Essaim de frelons
Qui s'y frotte s'y pique.

Chevalier élémentaire
Malgré sa vie difficile, il est toujours rayonnant.

Gardienne du volcan
Elle sert Ragnaros avec loyauté, même si elle rêve d'un séjour au frais.

Changement de métabolisme
Vous connaissez Hulk ? Eh ben c'est un peu pareil sauf qu'on se transforme en murloc.

Ombretin
Son jeu préféré ? Les ombres chinoises.

Gardien infernal
Ce dragon est démoniaque.

Assistant de la ménagerie
C'est l'héritier du poste de Conservateur, alors attendez-vous à une amélioration de cette carte quand l'actuel Conservateur passera en libre.

Draco-poulet
Grommash est très jaloux !

Dracomage écaille-azure
Presque autant fort que Malygos !

Général Drakonide
"Dragons, venez à moi !"

Méca tranche-scie
Inclus dans le kit du bûcheron débutant.

Combattant furtif
"Caché, et rapide !"

Rascal des mers
Il adore lire l'histoire de Rascal Kapak

Méca-recrue 1.0
Et bientôt, la Méca-recrue 2.0.

Inventeur génial
L'invention géniale de l'inventeur génial a été inventée par un inventeur génial. Génial non ?

Partir à la chasse
Qui va à la chasse, perd sa place.

Cogneur murloc
"J'ai dû me cogner la tête, je vois un murloc avec une hache."

Mécaguerrier d'élite
La crème de la technologie en matière de combat.

Mande-crépuscule
Il est un peu obsédé par C'thun, il adore tout ce qui a le moindre rapport avec lui.

Maître des dragons de jade
Le Lotus a des dragons et des golems de jade. Pourtant, ils n'ont jamais eu l'idée de faire des golems chevauchant des dragons de jade.

Soushaokk, l'aberration
C'est celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... car il est tout simplement trop difficile à prononcer.

Long-voyant Nobundo
Le premier des roués à communier avec les éléments, un des plus puissants chaman d'Azeroth et un proche de Velen. Par contre, faudrait lui dire que trop de totems tuent les totems.

Cénarius, l'ancien de la forêt
Ce titre lui va à merveille !
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Oct 2017, 19:05
Merci pour tous ces textes :D

Tu en est enfin venu à bout et franchement bravo o/

J'ajouterais tout ça en première page quand j'en aurais le temps ^^

Par contre, pour le Dracomage, c'est exprès le "presque autant" ? O_o Parce que ça se dit pas trop ^^
Presque aussi du coup ? ^^

Retour vers Discussion générale