[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wow génial Tit' et bonnes vacances !
Je m'occuperai du coup des textes en ton absence ^^
Bon vacance
aquaman
  • 2855 message(s)
31 Juil 2017, 06:27
Partir à la chasse et combattant furtif, mon dieu comme c est OP!!!!
Bonnes vacances!
aquaman
  • 2855 message(s)
31 Juil 2017, 06:29
Citation de sauronrBon vacance

Tony Bescherelle a encore frappé !
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Sep 2017, 11:46
Salut tout le monde !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de cartes et en voici une petite aujourd'hui :

Image

Image

Je ne garantis aucun rythme de post de cartes. J'en posterais quand j'en aurais le temps (et l'envie).

Voilà, j'espère que vous serez content du retour de cette fan extension :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Sep 2017, 18:04
La carte est un peu redondante avec Brigue-âme val'kyr nn ? Mais j'aime bien le fait de remettre du dragon en war :)
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Sep 2017, 18:33
Citation de RibaluxLa carte est un peu redondante avec Brigue-âme val'kyr nn ? Mais j'aime bien le fait de remettre du dragon en war :)

Ben en fait, quand j'ai pensé à cette carte, j'avais envie de faire un Drakonide qui peut appeler des Dragonnets et j'ai pensé à cette mécanique.
Justement, je me suis pas mal inspiré du Brigue-Ame Val'kyr pour concevoir cette carte.

J'ai essayé de ne pas la rendre trop pétée car 2 2/2, c'est pas mal quand même. Au début, je voulais que son effet se proc même si il meurt de ses dégâts, mais ça ferait trop facilement 4 2/2, ce qui est vraiment trop fort. Pour les stats, j'ai hésité aussi à en faire une 3/6 ou une 2/7, mais je pense que 2/6 c'est bien ^^. Je me suis inspiré du Val'kyr pour concevoir ses stats.

Concernant la redondance, je sais pas. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de cas comme ça, genre entre Vol d'esprit et Dévoration mentale par exemple. Donc bon, est-ce vraiment gênant au final ? ^^

Merci pour ton com' en tout cas ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
22 Sep 2017, 18:08
Aujourd'hui, une légendaire que vous connaissez bien fait son grand retour !

Image

Image

Image

Pour son effet, j'ai supposé qu'on aurait en moyenne 2 races de serviteurs différentes (si l'on fait un deck tournant autour de ce principe, notamment avec les cartes que j'ai proposé précédemment) mais j'ai essayé de ne pas faire des effets trop nuls si on ne contrôle qu'une seule race (merde, c'est une leg quand même, faut qu'elle aie un peu d'impact quand même !)

Et voici une autre petite carte à coté (quand même ^^)

Image

Voilà, j'espère que vous apprécierez mes créations ^^

Je précise également qu'avec le Trône de glace, certaines cartes seront sujettes à des modifications. Vous le verrez sans doute très prochainement :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Sep 2017, 19:50
J'adore le pascal des mers, mais alors cénarius n'a absolument pas de choix des armes : les 3 dégâts par race seront systématiquement pris tellement c'est au-dessus.
Tit'
  • 2998 message(s)
22 Sep 2017, 20:02
Citation de RibaluxJ'adore le pascal des mers, mais alors cénarius n'a absolument pas de choix des armes : les 3 dégâts par race seront systématiquement pris tellement c'est au-dessus.

Merci pour ton com' :)

Pour Cénarius, c'est vrai qu'après réfléxion, les 3 dégâts par races seront souvent bien plus forts. Au début, c'était 2 dégâts, mais j'avais peur que ce soit trop faible (pour 2 races, le Kraken des mers boréales est plus puissant...). Peut être lui donner +3/+3 par races pourrait rendre ce choix plus intéressant..

Retour vers Discussion générale