[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 17:04
Salut à tous ! :)

Ces derniers temps, je travaille sur un projet sur lequel je m'amuse beaucoup et que j'espère bien mener à bout : une fan-extension !

Je n'avais pas trop d'idée de thème, juste quelques cartes sympa à présenter. Puis, en notant des cartes sur Hearthcard et en m'inspirant d'une extension de Yu-gi-oh, j'ai eu une idée : faire une extension où l'on croise des archétypes !

En effet, il existe de nombreux archétypes dans hearthstone : Murloc, Pirate, Dragon, Méca, C'Thun, Kabale, Lotus, et j'en passe... Je me suis dit, pourquoi ne pas allier ces archétype ensemble ? En plus, cela permettrait de renforcer certains archétypes qui en ont besoin (genre C'Thun ou les Élémentaires). Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Voici quelques cartes pour commencer :)

ImageImageImage

Image

Vous avez remarqué quelque chose ? Eh oui ! Pour cette extension, afin de faciliter les synergies intra-races, certains serviteurs peuvent avoir plusieurs races !

Image

Et les cartes de découverte qui vont avec :

- Méca
- Bête
- Dragon
- Totem
- Pirate
- Démon
- Élémentaire
- Murloc

Voilà, j'espère que ces premières cartes et même l'extension en général vont vous plaire :D

[Crédits] :

- Lapouet, pour ses suggestions qui ont notamment permis l'amélioration de la Chose métamorphique ou le Gangrechar
- DarkSkywalker, pour ses nombreux conseils, les textes d'ambiance et surtout, on soutien indéfectible ;)
- Tenebrayami, pour ses nombreux conseils, mais aussi pour ses banques d'artworks qui m'ont bien servi ^^
- Dieu_Champignon, pour les différents conseils sur l'équilibrage de certaines cartes, notamment pour le Raptor mécanisé.
- Lapinou, pour m'avoir permis de rectifier une petite erreur sur l'Équilibre de la nature
- Ribalul, pour m'avoir apporté de nombreux conseils, et surtout, pour ses saintes paroles qui m'apportent un soutien inépuisable pour créer des cartes :kappa:
- Demon22, pour m'avoir aidé à la conception de Chromatus

Merci à vous :D
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 17:11
[Communes] :

[Neutre] :

[Mage] :

[Chasseur] :

[Guerrier] :

[Chaman] :

• Robototem T-400
    N'essayez pas de faire la danse de la pluie autour de lui, ses articulations deviendraient rouillées.
  • Hypercharge

[Voleur] :

[Paladin] :

[Druide] :

• Golem ancien
    Son secret pour avoir le dos bien vert ? Il utilise des engrais chimiques.
  • Gardienne du volcan
    Elle sert Ragnaros avec loyauté, même si elle rêve d'un séjour au frais.
  • Changement de métabolisme
    Vous connaissez Hulk ? Eh ben c'est un peu pareil sauf qu'on se transforme en murloc.

[Prêtre] :

[Démoniste] :

[Dessoudeurs] :

[Kabale] :

[Lotus de Jade] :

• Jeune recrue du Lotus
    Les jeunes recrues du Lotus doivent passer un test de construction de golems pour être admis dans l'organisation.

38/49
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 17:12
[Rares] :

[Neutre] :

[Mage] :

[Chasseur] :

[Guerrier] :

[Chaman] :

[Voleur] :

[Paladin] :

[Druide] :

• Druide des marais
    Il aimerait être muté à Darnassus. Les marais, il en a ras les bottes !
  • Équilibre de la nature
    La carte préférée de Malfurion. Vous avez intérêt à la mettre dans chacun de vos decks druide !

[Prêtre] :

[Démoniste] :

[Dessoudeurs] :

[Kabale] :

• Cultiste de la Kabale
    Les cultistes de la Kabale portent un culte très sévère à C'thun mais aussi au vendeur de potions du coin.

[Lotus de Jade] :

• Dragon de jade
    Il n'a pas encore été répertorié dans le livre de Norbert Dragonneau.

32/36
Tit'
  • 2998 message(s)
[Épiques] :

[Neutre] :

[Mage] :

• Super portail instable
    Et dire qu'il était déjà compliqué de stabiliser un simple portail instable. Vous auriez pas 40 PO ?

[Chasseur] :

[Guerrier] :

[Chaman] :

[Voleur] :

[Paladin] :

[Druide] :

[Prêtre] :

• /

[Démoniste] :

• Gangrechar
    Voilà ce qui arrive quand un Gangrechien mange un Gangrecanon.
  • Lexicon demonica
    Pour ceux qui n'aiment pas lire de trop gros livres, le Lexicon est parfait. Il y a juste la couverture qui peut décourager.

[Dessoudeurs] :

[Kabale] :

• Mande-crépuscule
    Il est un peu obsédé par C'thun, il adore tout ce qui a le moindre rapport avec lui.

[Lotus de Jade] :

• Maître des dragons de jade
    Le Lotus a des dragons et des golems de jade. Pourtant, ils n'ont jamais eu l'idée de faire des golems chevauchant des dragons de jade.

19/27
Tit'
  • 2998 message(s)
[Légendaires] :

[Neutre] :

[Mage] :

[Chasseur] :

• Soushaokk, l'Aberration
    C'est celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... car il est tout simplement trop difficile à prononcer.

[Guerrier] :

• /

[Chaman] :

• Long-voyant Nobundo
    Le premier des roués à communier avec les éléments, un des plus puissants chaman d'Azeroth et un proche de Velen. Par contre, faudrait lui dire que trop de totems tue les totems.

[Voleur] :

[Paladin] :

[Druide] :

[Prêtre] :

• /

[Démoniste] :

• Balnazzar
    Les seigneurs de l'épouvante sont très populaires lors de la Sanssaint. Malheureusement ils ne réclament pas toujours des bonbons.

12/20

Total : 102/132
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Juil 2017, 17:42
Pas mal ! J'aime bcp l'idée de cette extension centrée sur les races :)
J'adore la carte chose métamorphique, elle est vraiment originale je trouve. Pour le moment, elle est faible : le Keyword "Découverte" donne pas bcp de chance d'avoir les Races voulues, à ta place je la metterai 4/5 ou alors faire 2 découvertes (un peu comme kazakus) pour pouvoir la rendre multi-race et augmenter les chances d'avoir la race voulue. En plus elle prends sa race qu'une fois en jeu, donc elle combotte pas encore avec tes autres cartes, mais je suis sur que tu va nous trouver des combos intéressants !
Pour les autres cartes, les illustrations sont belles, et les effets cohérents et (à première vu) plutôt balance.
Hâte de voir la suite :)
Réellement magnifique !
Un génie ! :D

Edit : par contre je suis pas fan pour le louo du "sera traîté étant"... Je te conseille un "considéré comme" :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 18:46
Eh ! Voleur de concepts ! J'avais aussi des mécaniques autour des races ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 19:02
Eh ben ! Ça me fait plaisir de vois tous ces coms' ! Vraiment ! :D

@Lapouet : Pour la Chose Métamorphique, au début, il devait y avoir 2 Découvertes au lieu d'une. J'avoue que je ne l'ai pas fait, déjà, parce que je ne savais trop comment rédiger ça au début (pour la double découverte), mais aussi que je me disais que ça devrait suffire et qu'il à aussi pour but de jeter les bases de l'extension. Néanmoins, je pense que je vais quand même le modifier pour qu'il aie la double Découverte ^^

@Dark : au début, je voulais écrire "sera traité comme étant" :fail: . Néanmoins, je pense que le "sera considéré comme étant" est une meilleure idée :) Par contre, je vais devoir modifier toutes mes cartes de découverte. Ah merci ! è_é :kappa:

@Ribalul : xD J'espère que je le fais bien au moins ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 19:26
Tkt, mes mécaniques tournent autrement ^^

Retour vers Discussion générale