Citation de GoyantPas grave,Marwill,essaie au moins
Je faisait un enniyotron et j'ai eu la mauvaise idée de la colorier....résultat: il est complètement foiré, peut-être que demain j'aurai le courage de le recommencer.
Et au passage, les dessins des autres sont vraiments hallucinants j'avoue avoir un faible pour ton dessin Izel gaming.
Je tiens à tous vous remercier pour vos dessins, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous preniez autant de plaisir autant de plaisir que moi à participer à ce projet de notre chaîne! Nous avons encore besoin de pas mal de dessins pour pouvoir faire une vidéo concrète donc continuer!!
Merci à tous encore une fois, je refais un dessin dans les jours qui viennent :)
(PS: Je vois que ça fantasme sur Sylvanas, coquins!)
Le fait d'inventer de nouveaux dos de carte me plait terriblement, y a vraiment de l'idée et je suis sur que tu pourrais encore mieux faire en t'appliquant un peu plus! Je suis fan du fait que tu ais repris la maxime de notre chaîne sur ta carte :D (même si c'est "la forces des troggs" haha).
Pour ma part, je dessine de façon assez moyenne... Mais au vu de certains dessins postés ici je crois que je pourrais partager avec vous sans trop me couvrir de ridicule... :)
- 1233 message(s)
29 Déc 2014, 22:31Grade Or
Je faisait un enniyotron et j'ai eu la mauvaise idée de la colorier....résultat: il est complètement foiré, peut-être que demain j'aurai le courage de le recommencer.
Et au passage, les dessins des autres sont vraiments hallucinants j'avoue avoir un faible pour ton dessin Izel gaming.
Et vous les faites à la main vos dessins?