Dessinateurs, dessinatrice, c'est ici que ça se passe!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Asako
  • 17 message(s)
20 Déc 2014, 09:47
un croquis rapide de la miss que je joue dans beaucoup de decks, je la mets a l'encre bientot.

Image
Demeu
  • 41 message(s)
20 Déc 2014, 17:21
Hahaha mon trogg peut gentillement aller voir ailleurs je pense, impressionnant!! tu l'as fait comment?
Je suis tellement fier que le premier dessin que je vois soit de cette qualité.. Merci!
TaZ
  • 125 message(s)
20 Déc 2014, 17:32
Ton trogg est joli, mais j'avoue que celui-ci est vraiment sympa à voir :)
J'aimais bien dessiner il y a un certain temps, mais ça fait un bout de temps que j'ai arrêté..
Demeu
  • 41 message(s)
20 Déc 2014, 17:39
Citation de TaZTon trogg est joli, mais j'avoue que celui-ci est vraiment sympa à voir :)
J'aimais bien dessiner il y a un certain temps, mais ça fait un bout de temps que j'ai arrêté..

Celà ne doit pas t'empecher de participer, je suis sur que tu peux faire aussi bien qu'Asako!!
TaZ
  • 125 message(s)
20 Déc 2014, 18:08
Oh non ahah, j'aurais l'air ridicule comparé à vos coups de crayon respectifs! D'autant plus que j'ai certainement perdu la main (déjà que j'avais pas une main très sûre) et que je ne suis pas véritablement motivé à dessiner quoi que ce soit depuis quelques temps.
Mais j'aime beaucoup admirer vos travaux alors je vous incite à nous en montrer plein la vue!
Demeu
  • 41 message(s)
20 Déc 2014, 18:28
Hahahahaha, pas de soucis je comprends tout à fait! J'en veux plus mnt, envoyer des dessins diantre! :D
Asako
  • 17 message(s)
20 Déc 2014, 18:35
Citation de DemeuHahaha mon trogg peut gentillement aller voir ailleurs je pense, impressionnant!! tu l'as fait comment?
Je suis tellement fier que le premier dessin que je vois soit de cette qualité.. Merci!

merci c'est gentil, je l'ai fait au crayon, au boulot entre deux clients :D
Faut inonder le sujet de croquis cela serait sympa pour Demeu.
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Déc 2014, 21:21
Magnifique vos dessins,les gars !
je vais esseiller de mettre un dessin, ça sera peut être pas très beau mais ça sera déjà ca
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 20:52
Pas grave,le but c'est d'essayer

Retour vers Discussion générale