Dessinateurs, dessinatrice, c'est ici que ça se passe!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Demeu
  • 41 message(s)
14 Déc 2014, 23:19
Bonjour communauté hearthstonienne,

J'ai eu une petite idée, ayant toujours aimé dessiner, je vous propose un nouveau concept.
Ce post sera dédier à vos fan'art d'Hearthstone!
En gros vous faîtes un dessins représentant une carte, un héros, ou quoi que ce soit en rapport avec hearthstone et le publier ici afin de partager avec tout le monde vos qualité de dessinateur/graphiste!

Ensuite lorsqu'il y aura assez de fan'art, je compte faire une petite vidéo qui sera publier sur ma nouvelle chaîne youtube (consacrée à Hearthstone) ou je présenterais les différents dessins quitte à faire un petit concours aussi, on verra bien!

Je suis sur que beaucoup d'entre vous ont un coup de crayon de génie, autant le partager avec tout le monde!

En espérant que le concept vous plaira, je ferais moi même un petit croquis quand j'aurai un peu de temps!

Merci d'avance pour votre potentielle participation!

"Que la force des troggs soit avec vous!"
DemSky HS: https://www.youtube.com/channel/UCs8H7tfniamxrFUmeear4tg
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Déc 2014, 08:54
Moi ça me plaît beaucoup cette idée. :D
Malheureusement je ne dessine pas trop de fanart de HS (en fait je dessine pas de fanart tout court huhu) mais si un concours voit le jour et qu'il marche bien je pourrai faire un effort. :)
Je ne dessine plus depuis bien longtemps, facilement 7 ans, mais je pense que c'est une bonne idée et j'essayerais d'y contribuer en sortant mes vieux crayons :)
Demeu
  • 41 message(s)
15 Déc 2014, 13:13
Génial! Rien ne me ferait plus plaisir que de voir des oeuvres d'art en rapport avec notre jeu favori!
Personnellement mon dessin devrait arrivé d'ici un jour ou deux :)

Demeu
  • 41 message(s)
16 Déc 2014, 21:38
Bien le bonsoir tout le monde!!

Voici le premier fan'art du post pour vous montrer un peu ce qui est attendu!
Bon je suis novice, j'ai jamais pris de cours et c'est fait au bic donc soyez indulgent :)
Je l'ai fait pour ma châine youtube, le trogg etant notre mascotte:

Image

Hésitez pas à donner votre avis mais surtout, à vos crayons maintenant! Que je sois pas le seul à m'être un tant soi peu fouler!!!!

Merci à tous,

Goyant
  • 3259 message(s)
17 Déc 2014, 14:34
wow,magnifique *.*
Demeu
  • 41 message(s)
19 Déc 2014, 01:54
Bon les bichons,

je considère que ce sujet mérite un peu plus d'attention et surtout de participation :D
J'ai vraiment envie de voir ce que certains d'entre vous savent faire de leurs doigts (ni voyez aucuns sous entendus, coquins). Et surtout de pouvoir faire ce petit concours ensuite sur ma chaîne :)

J'attends vos master pieces!! ( je referais un dessin sous peu perso).

Asako
  • 17 message(s)
19 Déc 2014, 08:20
salut a tous
voila un sujet qui me plait, j'essai d'envoyer un petit dessin d'ici peu...pas forcement un trogg :)
J'ai un petit grommash brouillon au bic sur feuille de cours... Pas de quoi épater la galerie.

Mais si j'ai le courage de reprendre mon crayon, je pourrais aussi présenter un truc ou l'autre, je pense être plutôt bon dans le domaine. Qui sait x)
Demeu
  • 41 message(s)
19 Déc 2014, 18:15
Citation de Asakosalut a tous
voila un sujet qui me plait, j'essai d'envoyer un petit dessin d'ici peu...pas forcement un trogg :)

Et pourquoi pas un trogg!!?? Haha, fais comme bon te semble malgré que les troggs resteront toujours les créatures les plus gracieuse de l'univers Warcraft!

Citation de CatabolyptiqueMais si j'ai le courage de reprendre mon crayon, je pourrais aussi présenter un truc ou l'autre, je pense être plutôt bon dans le domaine. Qui sait x)

Je suis certain que tu l'es! Le brouillon de garrosh ne me dérangerait pas non plus :) C'est dans les croquis les plus baclés que l'on reconnait l'âme de l'artiste!

Retour vers Discussion générale