Citation de CatabolyptiqueJe me permets de te contredire légèrement Faramixel x)
Des sujets parlant de l'équilibre "général" du jeu, je n'en aie pas souvenir. Certains parlent de cartes ou de héros en particulier mais il me semble que c'est tout.
Mais il y en a peut-être un qui m'échappe. Ceci dit, étant donné qu'il n'y a pas encore d'outil de recherche su le forum, on ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas avoir parcouru tout le forum. Surtout quand cette personne est nouvelle venue (Greatbrocoli : Inscription 1er septembre).
Une solution en attente de l'outil de recherche serait alors de rediriger les membres vers les bons sujets. Ca nous aiderait pas mal aussi nous les modos, comme ça on peut fermer les doublons :p
Ouais tu as raison, désolé. Sinon je pense qu'il y a beaucoup de hunter parce ce que ça coûte pas très cher en poussière et ça marche mieux que le zoo donc les gens préfèrent le hunter en tout cas les plus pauvre en poussiere .
Je n'ai jamais compris pourquoi le kriss n'inflige qu'un seul dégâts et permet de piocher alors que la colère possède le même effet mais peut aussi infliger 3 dégâts.(éclair de givre gèle en plus d'infliger 3 dégâts)
Les cartes n'ont tout simplement pas la même valeur selon la classe qui la joue. Par exemple, le guerrier dispose d'armes et de boosts pour faire des dégats à l'adversaire, alors si la frappe mortelle faisait 6, ce serai trop puissant. De plus, cela s'accorde bien avec l'armure, puis que même à 10 pv et 15 armure, la frappe fera 6 dmg.
- 698 message(s)
06 Sep 2014, 08:50Grade Argent
Ouais tu as raison, désolé. Sinon je pense qu'il y a beaucoup de hunter parce ce que ça coûte pas très cher en poussière et ça marche mieux que le zoo donc les gens préfèrent le hunter en tout cas les plus pauvre en poussiere .