J'aimerais prendre un peu la température du ressenti des joueurs sur l'équilibrage du jeu. Est ce que au cours de vos parties il y a une ( ou plusieurs ) carte/classe/pouvoir, qui vous parait systématiquement injuste ?
Ce sujet à déjà été abordez bien plus d'une fois sur me forum. Donc avant de poster un sujet vérifiez qu'il n'existe pas déja sinon on s'en sortira pas.
Je me permets de te contredire légèrement Faramixel x)
Des sujets parlant de l'équilibre "général" du jeu, je n'en aie pas souvenir. Certains parlent de cartes ou de héros en particulier mais il me semble que c'est tout.
Mais il y en a peut-être un qui m'échappe. Ceci dit, étant donné qu'il n'y a pas encore d'outil de recherche su le forum, on ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas avoir parcouru tout le forum. Surtout quand cette personne est nouvelle venue (Greatbrocoli : Inscription 1er septembre).
Une solution en attente de l'outil de recherche serait alors de rediriger les membres vers les bons sujets. Ca nous aiderait pas mal aussi nous les modos, comme ça on peut fermer les doublons :p
Selon moi la forte présence du chasseur c'est plus un effet de mode qu'un réel déséquilibre.
Tout les mois la meta change et les decks s'adaptent. Ce n'est jamais fixe et il n'y a pas vraiment un seul deck qui domine tout le reste. Pareil pour les cartes. Pas vraiment de cartes plus OP qu'une autre.
Petite exception pour le zoo qui fait des misères à touts le monde depuis très longtemps maintenant. Mais essentiellement à bas lvl. Le deck n'est certainement pas plus fort que les bons contrôles que l'on peut voir en tournoi.
Je me range à l'avis de Catabolyptique. Pour avoir jouer à des jeux où les classes connaissaient un réel déséquilibre(Les ex-dofusiens se reconnaîtront ^^) , je trouve que le travail de Blizzard a ici été très bien fait. Certes les Hunter et Zoos ont sans doute un trop grosse "ranking value" pour leurs coûts, mais au final je commence à voir tellement de contres fleurir que les démoniste Zoos sont en extinction, et que les chasseurs perdent un peu leur divine aura :p Au final, les Dev ont bien fait leur job sur ce coup là :)
Citation de alessio(Les ex-dofusiens se reconnaîtront ^^)
Il parle de moi !!!!! Sinon oui je trouve que c'est asSer bien équilibrer (je pense qu'il y a autant de hunt parce qu’avec le lâcher les chiens il peuvent bien contrer les ZOOOOOO
- 36 message(s)
01 Sep 2014, 17:54Grade Bronze
J'aimerais prendre un peu la température du ressenti des joueurs sur l'équilibrage du jeu.
Est ce que au cours de vos parties il y a une ( ou plusieurs ) carte/classe/pouvoir, qui vous parait systématiquement injuste ?