J'ai un problème: je n'arrive pas à désenchanter certaines cartes ! Comme une belle capture d’écran vaut mieux qu'un long discours:
Comme vous voyez sur les pages 1 et 2 du druide, j'ai en double croissance sauvage, ourson robot anodisé et toucher guérisseur. Quand je clique sur "création" Je n'ai plus que l'ourson à revendre !! quand je sélectionne "cartes liées" elles réapparaissent mais je ne peux pas les vendre ?!?
Quelqu'un pourrait me dire comment m'en débarrasser pour gagner un peu de poussière s'il vous plait ? merci!
Les cartes liées ne peuvent pas être obtenues dans des packs, donc tu les débloques en normal puis en dorées au fil des niveaux ;) Je peux comprendre ta déception car croissance sauvage était la première carte que j'ai voulu décraft ...
- 3 message(s)
15 Déc 2014, 20:53Grade Bronze
J'ai un problème: je n'arrive pas à désenchanter certaines cartes !
Comme une belle capture d’écran vaut mieux qu'un long discours:
Comme vous voyez sur les pages 1 et 2 du druide, j'ai en double croissance sauvage, ourson robot anodisé et toucher guérisseur.
Quand je clique sur "création"
Je n'ai plus que l'ourson à revendre !!
quand je sélectionne "cartes liées" elles réapparaissent mais je ne peux pas les vendre ?!?
Quelqu'un pourrait me dire comment m'en débarrasser pour gagner un peu de poussière s'il vous plait ? merci!