Elles ne me servent absolument pas ! Et je veux progresser sur le ladder avec un chasseur n'zoth (ou il me manque juste sylv) et un war c'thun ou il me manque 4 carte epique. Je pense pouvoir me passer de sylv (remplacer par Sentinelle Anubisath) Vous pensez que c'est judicieux de supprimé 4 légendaire pour 4 epiques, juste pour une deck list ?
Avec tes 4 légendaires tu peux faire tes 4 épiques ... Sylvanas est quand même meilleure que la Sentinelle, mais si tu ne l'as pas et que ton deck marche sans ... Pourquoi tu te poses des questions, fonce, si tu es serein avec ton deck ...
Tout ce que je peux te dire c'est que des 4 légendaires que tu cite, aucune n'est bonne à garder. Les 2 premières sont les moins pires, mais je les voient mal revenir dans la méta dans un prochain format. En plus Eydis va partir du standard l'année pro. C'est dur de perdre 4 légendaires pour en crafter une, mais sylvanas me semble valoir le coup. C'est vraiment LA carte du tour 6, en plus elle restera toujours dans le format standard, c'est donc un investissement sur le long terme. Elle rentre dans tous les decks, à la place de tous les tours 6. Après le craft de 4 épiques importantes peut aussi être une option, 2x appel de la nature si tu veux jouer hunt mid, 2x marteau du destin pour le sham face, etc... C'est dur de perdre autant de cartes, mais la question est : quels sont tes objectifs? Avoir une grosse collection ? Ou des bonnes cartes ?
J'ai déjà l'appel de la nature, chaman...j'ai une âme xD bah en faite je veux monter dans le ladder et dépasser mon rang 16 du mois dernier. Je vais peut etre partir sur sylv. Tu pense que les cartes standard valent le coup d’être désenchanter ? j'ai naxx et rochnoir + quelques carte de gobelins Merci de vos précieux conseils !
Personnellement je garderais les cartes du set classique, c’est à dire Hurlorage et Lardeur, car elles seront toujours jouables et, pourquoi pas, connaîtront peut être leur 1/4h de gloire dans le futur suite à la mise en place d'une nouvelle mécanique. Par contre grand tournoi et Dieux très anciens, si tu n'es pas collectionneur, tu peux décrafter.
Il s'est trompé il voulait dire les cartes wild en général. Il a raison sur un point cependant, certaines cartes "useless" du set de base ont retrouvé une nouvelle jeunesse depuis la sortie du mode standard (cairne, onyxia...) donc tu peut tooujours décider de les garder, dans l'espoir qu'elles redeviennent jouée. C'est tout à fait possible, par exemple Illidan s'est vu joué en mage méca à un moment, il me semble que c'était fort. En plus le nerf du bgh peut donner un coup de pouce à son retour en force. Pour Lardeur c'est plus délicat, ses stats sont très mauvaises, et l'effet reste pas ouf. Justement pour 6 mana je préfère toujours ma sylvanas. Sinon moi j'ai décraft les 3/4 des lég de naxx et gvg, ça fait tjr plaisir de la poussière (mais je n'ai pas pu me séparer de certaines cartes).
Oui dr.booum ou kel'thuzad.. Je vais suivre vos conseils pour sylv j'ai obtenu la justicière aujourd'hui (la 6/3 pour 6 qui améliore le pouvoir héroïque) Merci pour les infos
S'il te faut dez ces 4 légendaires pour crafter 4 épiques pour un war c'thun, je te conseille de foncer. C'est un deck très bon dans la meta.
Sylvanas est surement la meilleure légendaire du jeu actuellement (rien qu'au niveau de sa polyvalence dans nombre important de deck), Ragnaros derrière.
Tu cites le war c'thun, tu peux t'en sortir sans Sylvanas mais tu peux pas t'en sortir sans 4 épiques (si c'est par ex les heurt + brawl...)
- 20 message(s)
13 Juil 2016, 15:46Grade Bronze
Je possède parmi mes cartes légendaires :
-Eydis Plaie-sombre
-Illidan Hurlorage
-Lardeur
-Nat le sombre pêcheur
Elles ne me servent absolument pas !
Et je veux progresser sur le ladder avec un chasseur n'zoth (ou il me manque juste sylv) et un war c'thun ou il me manque 4 carte epique.
Je pense pouvoir me passer de sylv (remplacer par Sentinelle Anubisath )
Vous pensez que c'est judicieux de supprimé 4 légendaire pour 4 epiques, juste pour une deck list ?