Désanchante ma premiére légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de jclem334
Citation de CrookamauVous etes juste mauvais c'est tout à fait possible de monter en chaman !! Enfin bref ..

Oui! en Chaman méca! x)

Chaman mid aussi c'est fort franchement !! :)
Tu me montreras car jusqu'à rang 6, j'ai pas une trace de chaman ^^
Bah rang 6 justement je l'ai rencontrer :) C'est sur qur c'est pas prépondérant mais ca fonctionne :)
Citation de jclem334Tu me montreras car jusqu'à rang 6, j'ai pas une trace de chaman ^^

Perso je suis monté rang 7 sans forcer avec un chaman râle d'agonie qui souille les hunts midrange les druides et les war contrôle (grimm et mage tempo c'est une autre histoire mais bon)
Citation de darkai94
Citation de jclem334Tu me montreras car jusqu'à rang 6, j'ai pas une trace de chaman ^^

Perso je suis monté rang 7 sans forcer avec un chaman râle d'agonie qui souille les hunts midrange les druides et les war contrôle (grimm et mage tempo c'est une autre histoire mais bon)

C'etzait quoi ton deck chaman pour monter range 7 ?
Chaman resurect classique avec KT sylvanas ragna (à défaut de de boom) et alakir en late et de quoi tenir l'early et le mid ( double tempête double esprit double heal bot) pour les decks aggro et double maléfice + bgh pour les decks contrôle
C'est différent de ce que tu as l'air de jouer mais c'est plutôt efficace ^^
Ah! j'ai eu rang 6 un chaman "classique" ^^ je lui ai roulé desssus
Le shaman c'est correct mais sans plus, j'en ai croisé 2 du rang 5 à 3, les 2 ont prit un Harrison sur Doomhammer et c'était fini, j'trouve ça pas top en ce moment, ça passe pas le grim patron, et c'pas facile contre hunt et zoo (C'qui sont sûrement les 3 decks les plus présents avec le mage flamewaker)
Après concernant Al akir je te conseillerais de garder pour la simple raison que si un jour tu veux vraiment t'investir dans le shaman, avoir un deck full gold etc, tu regretteras de devoir claquer 3200 dust pour une carte que tu avais déjà avant, et ça c'est chiant
Punaise j'essaye de 'lavoir moi mais c’est long pr les poussières ^^
founet
  • 382 message(s)
27 Juin 2015, 17:19
omnislash =ff7 ?

Retour vers Discussion générale