Désanchante ma premiére légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mais par exemple des cartes comme le drake azur ou défenseur argus sont viable dans un deck chaman ?
bah bien sur ^^ https://www.youtube.com/watch?v=bhk08aLzLk0

va check ce deck et inspire toi en c'est du grand classique chaman :) après tu as aussi du chaman méca ou des listes qui joue les cartes de brm :)
Perso, je la dez pour Dr Boom. Il est bien plus efficace, neutre (donc TOUS tes decks vont en profiter) et indispensable!
Et avec le nombre de chamans viables sur le ladder... Umh Umh Umh...

Les gars, faut pas avoir peur de dez, surtout si c'est une gold. A vous écouter, j'aurais toujours Nat Paggle et Aile de mort dans ma collection :D
Si tu joues déjà Chaman aucune raison de la dez et t'auras toujours l'occasion de le faire si un jour t'en as plus que marre de jouer Chaman. Dans le cas contraire il vaut mieux prendre une légendaire qui te plait et qui fonctionnera dans plusieurs decks quelque soit tes envies futurs. Surtout pour la première, est-ce que tu rêvais d'avoir celle-ci ? T'as l'occasion de prendre celle que tu voulais vraiment... Pour la première je prendrais Dr Boum, Sylvana ou Ragnaros... Les passe partout. Le fait qu'elle soit dorée n'apporte rien de plus.
Vous etes juste mauvais c'est tout à fait possible de monter en chaman !! Enfin bref ..
Déplacé en discussion générale ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
24 Juin 2015, 21:45
Chaman n'est certes pas la classe la plus dominante en ce moment mais Al'Akir est une carte très largement jouable !
Après (sait-on jamais) si tu la rechope dans un paquet tu pourras dèz' celle en gold pour une autre legendaire ;D
Je pense le Garder encore un moment et de construire un deck autour de al'akir et si j'y arrive pas bah je la déz pour ouai sylvanas ou Dr Boom
founet
  • 382 message(s)
25 Juin 2015, 07:49
perso j'ai tellement decraft de legendaire que je ne conseil rien c'est chacun voit midi à sa porte comme on dit :)
Citation de CrookamauVous etes juste mauvais c'est tout à fait possible de monter en chaman !! Enfin bref ..

Oui! en Chaman méca! x)

Retour vers Discussion générale