Des terrains plus qu'interractifs?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous! Je vois qu'en ce moment plus que jamais il y a beaucoup de fancards ou carrément des nouvelles aventures qui voient le jour dans cette belle communauté qu'est Hearthstone. Je voulais discuter d'un idée que j'avais: rajouter une spécificité à chaque terrain, pour l'instant il y en a 7 en comptant celui de Rochenoire (Pandarie, Ogrimmar, Strangleronce, Hurlevent, Naxxramas, GvG et Rochenoire)

Je m'explique: Les héros pourraient par exemple disposer d'un pouvoir en plus du héroique, le pouvoir propre au terrain sur lequel ils jouent.

J'ai essayé d'en faire un pour chaque, vous pouvez les voir ici: http://imgur.com/a/H0qNa#0
Dites moi ce que vous en pensez, si cette nouvelle mécanique vous paraît plausible et n'hésitez pas à partager vos idées!
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 16:53
L'idée est original, j'aimerais bien essayer pour voir, après est ce que certains sont trop puissant? Celui d'Ogrimmar par exemple, si on a plus de carte a chaque tour on peut poser une double provoc, ca ralenti beaucoup le jeu.

Pour Strangleonce, j'ai pas le souvenir d'y avoir vu des loups, je me souviens des tigres /panthères /singes /raptors...
C'est sur que certains terrais avantageraient certains decks mais c'est aussi ça Hearthstone, un war contrôle gagne sans problème à Ogrimmar, alors qu'un Zoo s'arrache les cheveux au Mont Rochenoire.
Pour les loups: oui je connais pas vraiment l'univers WoW désolé :/
Derzal
  • 376 message(s)
08 Mars 2015, 18:24
Mouais bof pour ma part, cela rajouterais encore plus de rng au jeu qui n'en a pas vraiment besoin
C'est vrai que même si ça apporterait une certaine dimension au jeu, il faut que les terrains restent seulement des choses visuelles car si ils apportent un pouvoir, ils favoriseraient trop une certaine classe, c'est bien thématiquement que le Paladin soit un peu plus fort dans Hurlevent certes, mais après c'est pas génial pour l'adversaire du Paladin que ce dernier gagne une certaine force à cause du terrain, surtout vu qu'il est choisit aléatoirement ce terrain.
Oh et puis Orgrimmar*, pas Ogrimmar.
Hola ! :)

J'adore l'idée ! Maintenant je ne sais pas si cela verra le jour.. :/
Jzk
  • 57 message(s)
08 Mars 2015, 19:20
Une bonne idée sur le papier, mais ça serait casi over cheaté :p
L'idée est bonne, mais il faudrait la pousser plus loin. On peut imaginer ajouter des cartes qui changent le terrain, ou bien d'autres qui bloquent ce changement tant qu'elles sont en vie.

En tout cas une telle mécanique révolutionnerait le jeu ^^
Mais c'est TELLEMENT bien comme idée !!!!

#NewMeta

Retour vers Discussion générale