Des tas de questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Disons que le pala secret me rebute en ce qui concerne le wild xD
nan je déconne je pense que le pala secret à du changer et avec l'ensemble des cartes dispo, j'imagine que le wild est un gros bordel organisé et dois sûrement être bien drôle ^^
Issiel
  • 16 message(s)
25 Oct 2016, 14:41
Ah ça j'en doute pas. Après je pense qu'aujourd'hui, j'ai relativement peu de cartes. Pour apprendre je suppose qu'il vaut mieux évoluer dans une méta, apprendre les matchups qui sont favorables ou défavorables à mon deck, comment contrer tel ou tel deck. Une méta ou là il y a un nombre limité de possibilités en face. En wild il doit y avoir un nombre de decks par classe bien plus vaste, bien plus wtf aussi.
snip
  • 36 message(s)
25 Oct 2016, 15:08
Je sais pas si la pub est autorisé , mais ce mois-ci Oliech monte un nouveau compte F2Plegend .

Du coup il fait beaucoup d'arènes ( et il est assez pédagogue ) ensuite il joue un mage C'thun low cost en ladder .

J'apprends pas mal à le regarder jouer ! Si ça peut t'aider !

j'ai moi aussi repris suite à une longue pause il y a 2/3 mois , du coup j'ai décraft tout Naxx pour me payer des cartes classique qui resteront toujours la !
Issiel
  • 16 message(s)
25 Oct 2016, 16:06
J'ai justement commencé à regarder la première vidéo de sa série ce midi pour voir vu que son pseudo a été cité en réponse à mes questions. Si tu dis que ça t'aide, y'a pas de raison que ça m'aide pas. Et vu qu'il part de 0 y'a moyen que ça aide ma copine qui elle part vraiment F2P.
vass
  • 856 message(s)
26 Oct 2016, 01:39
Citation de IronOfdragoonsDisons que le pala secret me rebute en ce qui concerne le wild xD
nan je déconne je pense que le pala secret à du changer et avec l'ensemble des cartes dispo, j'imagine que le wild est un gros bordel organisé et dois sûrement être bien drôle ^^

J'en ai pas encore vu un seul! Mais je ne suis monté que rang 11 pour l'instant.
Etonnament j'ai surtout croisé des decks qui pourraient être en standard... Pas un Docteur boom ni de déchiqueteur ni même de crache vase! J'ai même été surpris en tombant sur un dupliquer, j'avais oublié qu'on pouvait retomber sur d'anciennes cartes... J'imagine que les vrais decks sont déjà bien plus hauts dans le classement.
Mais c'est vraiment un joyeux foutoir, ça change de la méta figée du standard.
Et puis au moins j'ai pu ressortir mon Reno lock combo qui est vraiment mon deck préféré et de loin! Et puis ça a toujours été un bon contre à palasecret, alors j'les attends de pieds ferme!
Issiel
  • 16 message(s)
26 Oct 2016, 14:20
Des idées de deck viables standard et vraiment pas cher pour le chaman ? J'ai une quête à faire et je suis pas très inspiré.

Retour vers Discussion générale