Citation de GoyantDocteur Boom=Déaire Boum
Ragnaros=ragna
Tisseuse=encore un huntard..
Citation de TempostarCitation de GoyantDocteur Boom=Déaire Boum
Ragnaros=ragna
Tisseuse=encore un huntard..
Ca tombe bien,le chasseur full face jouent pas tisseuse^^
Citation de GoyantToi tu devais pas être la pendant l'âge d'or du huntARD,pas le full face :p
- 391 message(s)
27 Mars 2015, 17:13Grade Argent
Moi par exemple j'ai :
-le jongleur de couteaux devient le "mettez cette pomme" en hommage à ce qu'il dit quand on l'invoque
-le maître-bouclier de Sen’jin devient "tasdingo", bien sûr, merci Trump ; de même je dis BGH pour Chasseur de gros gibier , comme tout le monde...
-le Clerc de Comté-du-Nord devient le "quelqu'un est blessé"
-la Fabricante d’armures devient "l'armurière" voilà, c'est simple
-le Robot de soins antique devient "ROSA" ou "RSA" selon les jours (ROSA en hommage aux jeux Pokémon sortis plus ou moins en même temps que GvG bien sûr)
-le Golem céleste piloté piloté devient "PSG" car en anglais ça donne Piloted Sky Golem ^^
Maintenant, plus astucieux :
-le Pyromancien sauvage devient le "vajalf", parce qu'il dit "Vous aimez jouer avec le feu", et si vous prenez les initiales vous obtenez...
-enfin, la Vierge guerrière , je l'appelle "Hieba", et là c'est une référence au 1er roman de la saga littéraire "L'âge du feu", dont les héros sont des dragons, que je lisais (seulement le 1er bouquin, je devrais lire la suite bientôt) juste après la sortie de GvG, le perso sur la carte me faisait + ou - penser au personnage de Hieba (qui est une humaine) (voilà, j'ai fait de la pub gratuite pour une saga de dragons, mais la meilleure reste le monde émergé de Licia Troisi).