Des sorts légendaires ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut je me suis toujours demandé pourquoi et si un jour ils vont ajoutés des sorts légendaires.
Cela apporterait plus de combinaisons possibles avec peut etre un nouveau type de combat (un deck juste avec des sort si jamais ils décident d'ajoutés des sorts neutres ou plus de sorts pour chaque classe ).
jsp j'aimerais avoir votre avis merci d'avance :)
Ben Brode a dit qu'ils ne le feraient pas, car pour lui l'intérêt d'une leg c'est d'être badass sur le board, et avec un spell, on n'a pas cet effet.
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Jan 2016, 06:37
Entièrement d'accord, si quand j'ai enfin une légendaire, c'est un sort, aussi cool soit il, il ne sera jamais aussi badass qu'une leg' ^^
Y'en a un qui existait au tout début mais il a été retiré voilà.
Citation de BlasterFlyY'en a un qui existait au tout début mais il a été retiré voilà.

Il faisait quoi ? Quelle classe ?
C'est sûr quand je pose mon Millhouse Tempête-de-Mana j'ai l'air badass ...

Plus sérieusement, autant les sorts neutres, je suis franchement peu ou pas emballé, autant un sort légendaire de classe, ca serait quand même badass, sur le board ou pas ^^. Mais bon le concepteur n'a probablement pas la même appréciation du badass (cf. l'exemple ci dessus *evil*)
Citation de Tresoria
Citation de BlasterFlyY'en a un qui existait au tout début mais il a été retiré voilà.

Je rechercherai ça et je te dirai.
Citation de BlasterFly
Citation de Tresoria

Je rechercherai ça et je te dirai.

C'était un spell donné par une vieille version de Milhouse, qui faisait 10 points de dégâts à tout le board il me semble
Arimatras
  • 2712 message(s)
21 Jan 2016, 18:46
Salut !
Image
Image
Voilà ^^
J'étais pas loin!

Retour vers Discussion générale