Citation de shibbyAtteindre le niveau 15 se fait tellement rapidement, très peu d'étoiles, une série de victoire et on prend deux rangs. Donc dur de tirer des conclusions. Si t'étais rang 5 US et rang 12 EU on pourrait déjà chercher plus
Citation de alessioJe pourrais quand même te répondre que les serveurs asiatiques et Us ont un niveau légèrement inférieur au serveur Eu, mais on parle plutôt de faire de grandes performances dans les tops. Au niveau du rang 15, nope, sry, ça ne veut vraiment rien dire d'arriver plus vite rang 15 ^^
- 1019 message(s)
22 Jan 2016, 10:23Grade Or
Je m'explique: avec une collection honnête, quelques unes des legendaires indispensables, presque toutes les communes et rares, toutes les aventures, je monte sur le serveur EU au rang 15, voir 10 si j'ai le temps (C'est mon max pour l'instant)
Sur le serveur US, j'ai 2 ailes de Naxx, 1 de rochenoire, le mage de sang Thalnos, la moitié des communes et des rares (à peu près). En y jouant assez peu (max 3 parties/jour pour les quêtes) je fais rang 17 à 15.
Mon problème est que je monte rang 15 plus vite sur le serveur US que sur le serveur EU (au même moment de la saison)
Plusieurs hypothèses:
- le serveur US est moins dur
- je joue mieux en US (ah bon? Oo)
- mes decks en US sont plus surprenants et gagnent mieux
- je joue mieux mes decks US car c'est du pur deckbuilding
Alors, à votre avis? :)