Citation de kagadésoler tu ne peut pas monter ton rang sur le fofo ;) les message ici ne rapporte aucun points ^^
sinon pour ma part je trouve a moitié juste que j'ai été sanctionné car a part le flood sur le deck de diphix je ne vois pas ce que j'ai fais mais après moult discussion avec ribalux et ironofdragoon j'ai pu prendre en compte que le gade c'est pas important ^^ donc cette sanction ne me dérange pas et je continuerais mon activité sur ce site en essayant de faire attention a apportée le maximum a sa communauté
voili voilou c'est tout pour moi :)
Citation de TorrinCitation de kagadésoler tu ne peut pas monter ton rang sur le fofo ;) les message ici ne rapporte aucun points ^^
sinon pour ma part je trouve a moitié juste que j'ai été sanctionné car a part le flood sur le deck de diphix je ne vois pas ce que j'ai fais mais après moult discussion avec ribalux et ironofdragoon j'ai pu prendre en compte que le gade c'est pas important ^^ donc cette sanction ne me dérange pas et je continuerais mon activité sur ce site en essayant de faire attention a apportée le maximum a sa communauté
voili voilou c'est tout pour moi :)
Je pense que cest ton message sous chaque liste souvent sans valeur et inintéressant, cependant tu ne gene nullement et tu sais admettre tes tort, et comme dit, après tout, on sen fout de la couleur, ce que les gens peuvent etre superficiel (hein quoi?! non enlever pas mon avatar!!! tout mais pas ca!).
Citation de TorrinT inquiete pas, pas la peine de stresser non plus devant la valeur de chacun des commentaires, on a tous deja poste 1 ou 2 commentaire inutile ;) (juste éviter d en faire une routine, mais je pense que tu l as compris)
Citation de Killors29completement injuste cette mesure . je compatis avec killors 28
Citation de Killors29completement injuste cette mesure . je compatis avec killors 28
- 453 message(s)
07 Mars 2018, 15:10Grade Bronze
Cependant j'ai lus diverse conversation et il se peut qu'il y ai eu des méprise. Je créer donc ce topic pour que tous ceux qui pense avoir été viser inutilement ou qui cherche à trouver l'origine de leur rétrogradement (et aussi pour monter mon rang bien sur).
Ce topic est donc réaliser pour contenir les réclamation afin d'éviter le trop plein de flood à ce propos que l'on peut rencontrer sur le site.
Par contre respecter le et ne mettez pas plus d'un message de réclamation par personne dessus merci.