Rang 5 ;) Quand je pourrait rejoué, et au prochaine vacances scolaires, je tenterai le rang légende ! (rang 4 sera déjà un bon début^^) Sinon je ne sais pas non plus, gg a toi Bubble ;)
C'est quand même tendu à atteindre, j'ai l'impression que si je jouais moins dès que je suis fatigué j'aurais plus de chance de l'atteindre (rang 5 cette saison). A chaque fin de session de jeu, je suis moins concentré et je chain lose. Je trouve qu'une fois passé le rang 7-8 on a quand même en face des joueurs qui en veulent, et du coup si on arrive pas à enchainer des petites séries la montée est très lente!
Personnellement j'ai deja atteint le rang 3 sans énorme difficultés et sans légendaire, je ne pense pas que le rang légende soit si dur que sa a atteindre c'est juste du try hard. (Quand on voit des des bots de le font aussi)
Citation de BoronerPersonnellement j'ai deja atteint le rang 3 sans énorme difficultés et sans légendaire, je ne pense pas que le rang légende soit si dur que sa a atteindre c'est juste du try hard. (Quand on voit des des bots de le font aussi)
Oui si on est capable de jouer des decks no brain de manière répétitive on peut faire comme tu dis. Si tu n'apprécies jouer que control, tu ne peux pas try hard... Edit: je ne dis pas ça en trollant, mais quand on joue un deck aggro, où on déverse sa main (même en y réfléchissant), on a pas de partie qui se termine à la fatigue où on se demande ce qui est tombé etc... Et si t'enchaines 10 grosses parties, c'est dur... "est ce que les deux égalités sont tombés?" etc
J'ai été légende la dernière saison, là l'unif me bouffe trop de temps... Le rang légende est quand même très difficile à atteindre contrairement à ce qu'on dit, je vous conseille de remonter dans l'accueil, on est que 0.5 % à l'avoir eu hein :p
J'espere pouvoir l'atteindre un jour, mais pour moi c'est juste long je pense... Si on n'as pas l'occasion de pouvoir jouer quotidiennement c'est pratiquement impossible !
- 3259 message(s)
31 Oct 2014, 17:50Grade Or