Des nouvelles IRL d'Eskilax

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobalt
  • 245 message(s)
05 Mars 2017, 15:23
Un ami vient de me linker ça, j'ai été surpris ^^
Je lui souhaite bonne chance :)

Lien
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Mars 2017, 17:07
Tiens, Eskrolax cherche un nouveau secteur pour entuber les gens :)
Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 17:11
J'ai été surpris également.
RIP HSFR
RIP DAVIDO DAVID
RIP ESKILAX

Le mec (Eskilax) il a la voix pour expliquer , on aime l'entendre.
Je le préfère largement pour son sérieux et sur les bonnes histoires qu'il racontait à l'époque.
Je le préfère largement par rapport à se puceau de Torlk qui n'arrête pas de crier ''la chate '' à chaque fois qu'il topdeck , drop une légendaire , etc.

Je le souhaite bonne chance également.
Thrale
  • 858 message(s)
05 Mars 2017, 18:02
Oui ça dois faire 2 ans que c'est RIP, j'ai fait le deuil depuis longtemps ( même si j'aimais bien ). Puis Eskilax a tout fait pour que leur duo soit RIP, bref passons le dossier de ce personnage que je hais depuis que j'ai appris ce qu'il a fait il y a deux ans ( voir le YT de davidodavid qui stream encore mais ce n'est plus la même faut bien avouer je ne suis plus depuis un moment d'ailleurs ...). Bref je préfère Torlk et Marmotte, même si la personnalité de Torlk est parfois lourde, il ne plante pas ses amis lui au moins, puis quand il est trop lourd suffit de rabattre sur la marmotte, pas plus compliqué que ça ...
Citation de ThraleOui ça dois faire 2 ans que c'est RIP, j'ai fait le deuil depuis longtemps ( même si j'aimais bien ). Puis Eskilax a tout fait pour que leur duo soit RIP, bref passons le dossier de ce personnage que je hais depuis que j'ai appris ce qu'il a fait il y a deux ans ( voir le YT de davidodavid qui stream encore mais ce n'est plus la même faut bien avouer je ne suis plus depuis un moment d'ailleurs ...). Bref je préfère Torlk et Marmotte, même si la personnalité de Torlk est parfois lourde, il ne plante pas ses amis lui au moins, puis quand il est trop lourd suffit de rabattre sur la marmotte, pas plus compliqué que ça ...

Perso j ai arreté de regarder Torlk et Marmotte depuis un moment. Faute d originalité de leur part.
Mais que s'est il passé entre David et Eskillax exactement ?
Oui je suis à la bourre...

J'aimais bien leurs vidéos pour faire le mode héroïque, c'était de bons decks.
Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 20:46
Si vous voulez un youtubeman hearthstone go vous sub à Oliech.
Tout les mois 9 deck pour passer légende , des deck low cost , des vidéos top ladder , des tutos arènes et tout ça juste ce mois ci.

Pour HSFR , et bien : La vérité y'a que très peu de gens qui sont au courant.
David qui dit raison familiale pas le temps alors qu'il sortait plus de vidéo que Eskilax.
Eskilax qui prend la chaine de 90k abo et change le nom au lieu de recréer une nouvelle .

La vérité ?

Elle ne vous concerne sans doute pas et le passé c'est le passé. Tout ce que vous avez besoins de savoir c'est que ils ont eu de bonne raison et que la réalité à était embellit. Davido va bien et Eskilax gagne un max de thune. Perso c'était un bon souvenir mais je l'ai est vite oublier :'(.

Voilà le vrai youtubeur du moments --> https://www.youtube.com/user/arnaudrooney.
HSFR ils sont morts.
Torlk et Marmotte pas d'originalité

Le pain ou le poulet?
Le pain !
Ahah le retour d'Eskrolax, merci du partage :)

Quand je vois comment ça a terminé HSFR... Un peu triste
Citation de VefuaSi vous voulez un youtubeman hearthstone go vous sub à Oliech.
Tout les mois 9 deck pour passer légende , des deck low cost , des vidéos top ladder , des tutos arènes et tout ça juste ce mois ci.

Pour HSFR , et bien : La vérité y'a que très peu de gens qui sont au courant.
David qui dit raison familiale pas le temps alors qu'il sortait plus de vidéo que Eskilax.
Eskilax qui prend la chaine de 90k abo et change le nom au lieu de recréer une nouvelle .

La vérité ?

Elle ne vous concerne sans doute pas et le passé c'est le passé. Tout ce que vous avez besoins de savoir c'est que ils ont eu de bonne raison et que la réalité à était embellit. Davido va bien et Eskilax gagne un max de thune. Perso c'était un bon souvenir mais je l'ai est vite oublier :'(.

Voilà le vrai youtubeur du moments --> https://www.youtube.com/user/arnaudrooney.
HSFR ils sont morts.
Torlk et Marmotte pas d'originalité

Le pain ou le poulet?
Le pain !

Eskilax qui prend la chaine et ? A la base c'est lui qu'a créé la chaine David l'avait rejoint après donc je vois pas vraiment ce qui est choquant .
Belle trouvaille x)

Depuis que j'ai plus ou moins su ce qu'il c'était passé pour Gold Quest et la fin d'HSFR, j'avoue avoir un peu pris Eskilax en grippe.David, à côté, me semblait être le mec sympa qui a juste pas eu de bol, et s'est retrouvé dans la merde à cause de problèmes qu'il n'avait pas créés.

Mais il n'empêche que l'époque HSFR, c'était quand même vachement bien. Et même si je ne suis plus David depuis un moment, j'espère qu'il s'en sort bien, parce que c'est un bon gars, tout simplement ^^

Retour vers Discussion générale