Des nouveaux héros en prévision?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2015, 19:09
Salut!Je me demandais si Blizzard comptais un jour intégrer de nouveaux héros,en l'occurence les 6 derniers qu'il nous manque.J'ai remarqué que l'idée leur avait jaillit,ils avaient décidé d'en faire 3 mais que peu à peu ils abandonnent ce concept,je trouve ca dommage.
Je n'en ai aucune idée,Bli2 n'a pas prévu ça pour le moment :/
Je pense que c'est pas si simple d'introduire un héros. Ca veut dire un pouvoir héroique, et plein de cartes de base. Pour équilibrer tout ça sans perturber la méta c'est tendu.
Je trouve que les aventures nous apportent pas mal de fun et de nouveaux adversaires. Pareil avec les bras de fer.
Citation de 2StepsFr0mHellJe pense que c'est pas si simple d'introduire un héros. Ca veut dire un pouvoir héroique, et plein de cartes de base. Pour équilibrer tout ça sans perturber la méta c'est tendu.
Je trouve que les aventures nous apportent pas mal de fun et de nouveaux adversaires. Pareil avec les bras de fer.

Je pense que Goyant parlait des héros de même classe comme Medivh,Alleria...
Moi j'aimerai bien pour TOUT les héros sa serait bien
Hello !
Il me semble que lors de la Blizzcon, ils avaient avoué qu'ils ne savaient même pas quels héros prendre... Enfin, peut-être qu'ils y travaillent actuellement :)

EDIT :

Mamytwink : Quand aurons-nous droit à de nouveaux héros alternatifs ?

Ben Thompson : Nous apprécions l’idée des héros alternatifs. Ils changent la sensation de jeu pour les joueurs, mais nous devons nous demander quand, comment et pour quelle classe en sortir de nouveaux.

Interview de Mamytwink et Zecharia lors de la Blizzcon.
Sirius.
  • 1245 message(s)
08 Déc 2015, 16:56
Perso je pense que ce qui sera sur,c'est Tyrande pour Druide et Ner'zhul en démoniste
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Déc 2015, 19:40
Et pourquoi pas Maraad en Paladin d'ailleurs
Perso je pense que ce qui sera sur,c'est Tyrande

En terme de lore Tyrande n'est pas druide elle est prêtresse (d'Elune).
En Druide : je verrais plus un Broll Mantelours (redondant en tant que NE) ou mieux Hamuul totem runique mieux pour la diversité (Tauren) ^^ c'est surtout ces deux là que je vois.
Et pour les Palouf c'est plus compliqué si on part du concept que les héros ne se retrouve pas en carte : Maraad me semble avoir un bon potentiel (perso je veux un arthas menethil lumineux *_* ).
Voleur : Donnez moi Vanessa Vancleef <3 ! ou alors Maiev/Garonna.
démo : A part ner'zhul je vois pas ...
Prêtre : Tyrande du coup ;)
Chaman : Je connais que des orcs célèbre ... Drek'tar en tête et Rehgar

J'aimerais beaucoup voir une nouvelle classe chevalier de la mort, mais je vois pas de pouvoir heroïque original (je pensais à un genre de HP druide inflige un dégât et soigne un PV)

Retour vers Discussion générale