Des Murlocs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde, je me posais une simple question concernant la méta actuelle, et celle à venir :

Les Murlocs sont-ils/seront-ils toujours utiles ?

Bien ne voyant plus personne, ou presque, jouant Deck Murlocs, je me demandais si c'était useless maintenant, si cette petite famille de créatures amusantes et autrefois (ou non) intéressantes, ne serait plus dans le Ladder ou même en partie normal...
Car personnellement, j'ai la famille entière des Murlocs, sauf Marche-esprit aileron vaseux .
Ayant vu la nouvelle carte Murloc Chevalier murloc , est-ce que ça veut dire qu'il y aura une relance de cette famille ?

Merci de me donner votre avis

Image

Mrglglglgl !
J'aime bien le nouveau venu chez les murlocs. Avec le pouvoir du paladin, tu construits rapidement un board ingérable pour l'adversaire. En plus, comme pas mal de murlocs ont la fâcheuse, mais néanmoins altruiste, tendance de booster leurs potes, du coup l'adversaire se retrouve à gérer un board de créature qui se dopent les unes les autres, sachant que (ce serait monstrueux) le Chevalier murloc peut s'invoquer lui même (imaginer la lapidation du mec en face s'il a pas une jolie AoE).

Comme d'hab, Wait and See, on ne peut être sûr de rien avant que les cartes ne sortent ^^
Salut Domakian,

En effet, le Paladin ne s'en sortira pas trop mal avec Chevalier murloc + son pouvoir héroïque ! ^^
Je suis entièrement d'accord avec ta réponse, ce sont mes pensées que tu viens d'écrire, et comme tu dis, Wait and See !
Nous verrons bien ce que ces créatures donneront via l'extension avec d'autres cartes en rapport avec l'exaltation par exemple.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 18:48
Moi je pense, qu'au même titre que les pirates, ça reste un archétype fun, mais pas viable ^^
Idem.

Fun comme deck mais vu le nombre d'AOE (et de silences qui vont fleurir à nouveau) dans les decks de la méta, c'est non viable.
Citation de WookmanMoi je pense, qu'au même titre que les pirates, ça reste un archétype fun, mais pas viable ^^

De mon point de vue, les pirates ne sont pas assez soudés et complémentaires que le puisse l'être la famille des Murlocs.
Pour que se soit rentable, il faut déjà jouer voleur pour les cartes comme Capitaine Vertepeau , Boucanier (nouvelle extension), Corsaire de l’effroi , Matelot des mers du Sud , Mousse de la Voile sanglante .
Car sans arme, le bon sens des pirates est perdu, donc moins polyvalent au niveau des classes.
Les Murlocs sont déjà plus accessibles à toutes les classes. Et puis il y a plus de Murlocs que de Pirates. ^^

Mais, jouant également "combo pirates/pioche" avec mon Voleur, j'affirme que ça reste fun sans trop pousser dans le Ladder.
Après... Je pense que Blizzard a fait ces familles pour le fun essentiellement hein, ça ne sera pas demain la veille que nous verrons un joueur mettant comme titre à son stream ou sa vidéo "Rang 2-> Legend, only Murlocs !"
Hahahaha ^^
Citation de KhorganIdem.

Fun comme deck mais vu le nombre d'AOE (et de silences qui vont fleurir à nouveau) dans les decks de la méta, c'est non viable.

Et oui... Les Clean-board ne cessent de grandir
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 20:32
Nan je ne pense pas que ce soit le retour de ces petites grenouilles,car le seul deck où les murlocs sont jouables maintenant c'est le chaman,et aucune carte n'est venu affecter ce deck avec TgT
Citation de GoyantNan je ne pense pas que ce soit le retour de ces petites grenouilles,car le seul deck où les murlocs sont jouables maintenant c'est le chaman,et aucune carte n'est venu affecter ce deck avec TgT

Juste le seul rajout de Chevalier murloc si je ne me trompe pas.

Chaman ? Oui, mais Démoniste aussi ! Avec Diablotin de sang , Puissance accablante , et d'autres intéressantes pour du early-game Deck Murlocs^^
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 21:16
Je rajouterais juste qu'un deck murloc peut tout de même gagner des games en ladder. Regarde les vidéos de torlk, en ce moment il fais une série sur des decks murloc pour chaque classe, qu'il test en ladder ^^

Retour vers Discussion générale