Tes lég' sont bien, même si franchement y'a un sacré écart de niveau entre certaines d'entre elles (entre celle du voleur et celle du druide par exemple c'est assez flagrant !)
apres une légendaires c'est censée etre un heros ou un perso connu de wow la c'est juste des personnages dont on ne connait pas le nom donc a la limite des epique.
Je trouve toute les cartes excellente, très équilibré et c'est vrai que j'adorerais avoir des légendaire à bas coûts, à l'image de VanCleef. D'ailleurs dans toute tes cartes, y a juste la carte Voleur que je trouve un peu plus forte !
Citation de paripokerapres une légendaires c'est censée etre un heros ou un perso connu de wow la c'est juste des personnages dont on ne connait pas le nom donc a la limite des epique.
Il est vrai que ça pose un petit problème des Légendaires à bas prix vu que les Légendaire dans Hearthstone sont des représentations de personnages plus ou moins important dans la lore, et forcément on ne peut pas sortir un boss de donjon à la Ragnaros par exemple en Légendaire tour 2, il manquerait de puissance par rapport à sa place dans la lore, du coup il faut utiliser des boss de donjons plus simples, comme Edwin et Lardeur par exemple, mais le problèmes c'est que fournir ce genre de personnages pour les différentes classes est assez compliqué, c'est probablement pour ça qu'on ne risque pas de recevoir des Légendaires de classes pas trop chers en cristaux.
Du coup, oui les cartes proposées ici ne pourraient pas êtres de bonnes Légendaires thématiquement, car ce ne sont pas des personnages de la lore, mais l'intérêt de ces cartes proposées sont leurs effets pour un début de partie plus efficace, et eux sont sympas et pourraient faire de bonnes cartes si on leur donnait un personnage adéquat à représenter. .
Tes cartes ne sont pas bonne pour la simple et bonne raison que toutes les légendaires sont des Personnages publics de WoW(des boss,des grands leadeurs etc)
Le sujet est intéressant… En effet, pourquoi si peu de cartes à bas coût parmi les légendaires ? On compte neuf légendaires ayant un coût entre 0 et 4 inclus. Edwin Van Cleef, Bloodmage Thalnos, Lorewalker Cho, Milhouse Manastorm, Nat Pagle, King Mukla, Tinkmaster Overspark, Baron Rivendare, Old Murk-Eye. Edwin Van Cleef est la seule carte de classe à bas coût. Parmi ces légendaires, seules Edwin, Thalnos et King Mukla me semblent véritablement jouables dans une liste qui a des prétentions en classé. L'offre est donc très strictement limitée… Comment l'expliquer ? Déjà, les légendaires sont des personnages clés de l'univers de WOW et à ce titre, se destinent vraisemblablement à être de "gros" serviteurs : il aurait été un peu ridicule de faire de Grommash un serviteur à 4 manas. Ensuite, c'est aussi et surtout une question de gameplay. Le début d'une partie est souvent le déterminant principal de l'issue d'une partie. Un serviteur légendaire doit vraisemblablement bénéficier d'un surplus d'efficacité par rapport à un serviteur commun, rare ou épique. Or, ce surplus d'efficacité a un impact relatif souvent disproportionné en début de partie (c'est là où la lutte pour le card-advantage et le contrôle de la board est le plus rude), et les parties seraient trop fortement déterminées par le fait d'être parvenu à poser sa légendaire au bon moment.
D'ailleurs, vous remarquerez que figurent parmi les cartes nerfées deux légendaires à bas coût : Nat Pagle et Tinkmaster Overspark.
Certaines cartes on des mécanismes intéressants, mais comme déjà dit, il faut les équilibrer et les nommer.
Après je suis pas pour ajouter toujours plus de légendaires, il y en a déjà beaucoup, si ca continue on verra des decks full légendaire qui feront le café tout seul...
Merci pour vos avis :) Alors oui normalement une carte légendaire c'est un héro de WOW sauf que je n'y ai jamais joué et je ne connais pas l'univers en dehors de Hearthstone. Mais les cartes ne sont qu'un exemple, je n'ai jamais dit que c'était CES cartes la qu'il faut introduire ^^
- 460 message(s)
06 Mars 2015, 23:11Grade Émeraude
Tes lég' sont bien, même si franchement y'a un sacré écart de niveau entre certaines d'entre elles (entre celle du voleur et celle du druide par exemple c'est assez flagrant !)