Des joueurs sur le serveur Asie?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me demandais si certain joueur voudrai venir jouer sur ce serveur car j'ai personne à qui parler...et bon tout le monde parle mandarin ou japonais alors c'est chaud de discuter ^^. Si vous vous demandez pourquoi jouer sur ce serveur sachez que personellement je joue sur les trois serveurs même si je suis assez nul en EU et en Asie mais j'aimerais être légende sur les trois serveurs, voilà, voilà au plasir de discuter avec vous

marwill123#1999
Perso, ça m'arrive de jouer sur US ( car les arènes sont en générales plus équilibrées ) mais jamais testé sur Asie :P
Géniale, si tu veux j'aimerais beaucoup t'ajouter sur le serveur US, c'est mon serveur principal (en même temps c'est là que je vis ^^) si tu veux donne moi ton battle-tag ça sera un plaisir de t'ajouter ;)
Citation de Marwill123Géniale, si tu veux j'aimerais beaucoup t'ajouter sur le serveur US, c'est mon serveur principal (en même temps c'est là que je vis ^^) si tu veux donne moi ton battle-tag ça sera un plaisir de t'ajouter ;)

Tiens, justement je comptais migrer sur le serveur NA, vu que je vais y déménager là, mais on ne peux pas jouer avec des joueurs sur le serveur EU n'est-ce pas? Ce serait trop beau… Parce que le battle tag ne change pas…
Nah on peux pas mais tu pourra toujours aller sur le serveur Eu pour jouer contre tes amis.
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Jan 2015, 23:54
Si j'en crois mes préjugées coréen,un rang 25 asiatique vaut un rang 1 européen :p
Heavens
  • 772 message(s)
03 Jan 2015, 00:00
J'arrive si tu veux ;)
Heavens#2812
ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 00:45
J'essaye déjà de compléter ma collection sur nos serveurs et après j'irai ailleurs x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Jan 2015, 01:03
Citation de GoyantSi j'en crois mes préjugées coréen,un rang 25 asiatique vaut un rang 1 européen :p

Le salaud, il m'a eu :p
Citation de HeavensJ'arrive si tu veux ;)
Heavens#2812

Cool, je t'ai ajouté j'attend avec impatiente ta réponse ;)

Citation de GoyantSi j'en crois mes préjugées coréen,un rang 25 asiatique vaut un rang 1 européen :p

Alors si je suis rang 23 je suis le meileurr joueur de tout l'Europe? :D

Retour vers Discussion générale