Des infos intéressantes recueilli par Hearthpwn

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Nov 2016, 20:39
Voici le lien http://www.hearthpwn.com/news/1889-ther ... streets-of

Je vais essayer de traduire les infos qui me paraissent les plus pertinantes :

- Il y aura 9 cartes "Tri-Classes" dans l'extension. Chaque faction en aura trois.
- La façon dont à été décidé quelle classe appartiendrait à quelle faction a été fait par thème plutôt que par équilibre.
- L'objectif principal de chaque extension et de faire moins jouer les anciennes cartes et de pouvoir construire de nouvelles choses
- Les offres des Dieux très Anciens étaient là pour promouvoir le mode Standard...
- Il y aura plus de pirates dans l'extension
- Pas de dos de cartes dans la pré-commande à cause des préparations pour la Blizzcon...
- Nous retrouvons d'autres personnages de WOW dans l'extension mais la plupart seront des personnages créé pour HS. Nous retrouverons l'Elixir Brouillecaboche.
- Lifecoach est venu chez Blizzard pour tester la nouvelle extension et pour donner son avis sur les mécaniques et les cartes. Blizzard aime avoir un retour de joueurs les plus engagés pour Hearthstone.
- Une des ingénieur est intéréssé par la reconstruction du système d'intelligence artificielle mais celui-ci n'est pas encore au point.
- Il est difficile de créer des cartes à 0 de mana mais c'est un risque de Blizzard veut prendre et cela peut amener à des cartes intéressantes.
- Le mage Freeze est joué par 3% des joueurs.
- Quand un deck surpuissant apparait, Blizzard attends de voir comment les joueurs vont contrer ce deck.
- Il est douloureux pour l'équipe de lire des commentaires sur le fait que l'équipe ne prends pas en compte les requêtes des joueurs. Ils lisent toutes les demandes...

Voilà , désolé pour la traduction foireuse :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Nov 2016, 21:58
sympa merci pour l'info
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2016, 00:14
Il n'y aurait donc pas de paquets gratuits à la sortie ? Si c'est le cas, je suis vachement déçu :/
Citation de Tit'Il n'y aurait donc pas de paquets gratuits à la sortie ? Si c'est le cas, je suis vachement déçu :/

Bah c est pas si grave, il suffit d augmenter le taux de legendaires dans les paquets gadgetzan ^^

Sinon j ai une theorie :
Pt qu ils ne nous donnent pas de dos de carte car ils veulent nous faire une autre surprise. Genre le heros alternatif voleur offert :D (en plus ca collerait a l extension)
J ai deja fait part de ma theorie a ironofdragoons sur le jeu, et il m a dit que de toutes les theories de merde, c etait la meilleure... (il a tellement raison ;))

Mais en attendant, j y crois :)
Comme d'hab blizzard qui filent des pseudos infos et prétendent communiquer avec la communauté derrière ;)

J'entends, pour chaque infos : soit elle n'a aucun impact sur le jeu, soit on pouvait l'avoir d'une autre manière avec un peu de patience.

Et puis, vous pourriez écouter quand on dit que le chaman est trop puissant svp ? J'entends la liste standard peut passer en wild et tout défoncer sans changement. Alors que le wild contient des cartes réellement surpuissantes.
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 10:03
Je trouve quand même abusé le fait de dire qu'ils n'ont pas pu faire un dos de cartes car il préparait la Blizzcon.
Bon je suis pas graphiste mais faire un dos de Cartes ça doit pas être super long. Surtout qu'il en font tous les mois, donc les idées, ils les ont.
Et puis au pire il prenait l'artwork du paquet de cartes et ils en faisaient un dos de cartes.

Je trouve ça bien qu'il se penche sur l'IA mais le fait de dire que c'est pas encore au point, veut dire que l'on ai pas prêt d'avoir la nouvelle IA en jeu.

Quand un deck surpuissant apparait, Blizzard attends de voir comment les joueurs vont contrer ce deck.

Démerdez-vous tout seul, on doit créer des Skins de héros payants.....
Bien vu mon vdd, pour le dos de carte j'ai évoqué la même hypothèse que toi à savoir ya des nouveaux paquets, il suffit donc de copier le dos. M enfin une surprise nous attends j'en suis convaincu ✌ !
Citation de FlamouecBien vu mon vdd, pour le dos de carte j'ai évoqué la même hypothèse que toi à savoir ya des nouveaux paquets, il suffit donc de copier le dos. M enfin une surprise nous attends j'en suis convaincu ✌ !

moi de moins en moins finalement...^^'
Derzou
  • 561 message(s)
07 Nov 2016, 14:34
Citation de FlamouecM enfin une surprise nous attends j'en suis convaincu ✌ !

La fin du capitalisme ? Ce serait cool ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 14:39
Je serais vous, j'oublierais la surprise car quand Blizzard offre des choses, ils le font savoir...

Retour vers Discussion générale