Citation de Tit'Il n'y aurait donc pas de paquets gratuits à la sortie ? Si c'est le cas, je suis vachement déçu :/
Quand un deck surpuissant apparait, Blizzard attends de voir comment les joueurs vont contrer ce deck.
Citation de FlamouecBien vu mon vdd, pour le dos de carte j'ai évoqué la même hypothèse que toi à savoir ya des nouveaux paquets, il suffit donc de copier le dos. M enfin une surprise nous attends j'en suis convaincu ✌ !
Citation de FlamouecM enfin une surprise nous attends j'en suis convaincu ✌ !
- 4876 message(s)
06 Nov 2016, 20:39Grade Rubis
Je vais essayer de traduire les infos qui me paraissent les plus pertinantes :
- Il y aura 9 cartes "Tri-Classes" dans l'extension. Chaque faction en aura trois.
- La façon dont à été décidé quelle classe appartiendrait à quelle faction a été fait par thème plutôt que par équilibre.
- L'objectif principal de chaque extension et de faire moins jouer les anciennes cartes et de pouvoir construire de nouvelles choses
- Les offres des Dieux très Anciens étaient là pour promouvoir le mode Standard...
- Il y aura plus de pirates dans l'extension
- Pas de dos de cartes dans la pré-commande à cause des préparations pour la Blizzcon...
- Nous retrouvons d'autres personnages de WOW dans l'extension mais la plupart seront des personnages créé pour HS. Nous retrouverons l'Elixir Brouillecaboche.
- Lifecoach est venu chez Blizzard pour tester la nouvelle extension et pour donner son avis sur les mécaniques et les cartes. Blizzard aime avoir un retour de joueurs les plus engagés pour Hearthstone.
- Une des ingénieur est intéréssé par la reconstruction du système d'intelligence artificielle mais celui-ci n'est pas encore au point.
- Il est difficile de créer des cartes à 0 de mana mais c'est un risque de Blizzard veut prendre et cela peut amener à des cartes intéressantes.
- Le mage Freeze est joué par 3% des joueurs.
- Quand un deck surpuissant apparait, Blizzard attends de voir comment les joueurs vont contrer ce deck.
- Il est douloureux pour l'équipe de lire des commentaires sur le fait que l'équipe ne prends pas en compte les requêtes des joueurs. Ils lisent toutes les demandes...
Voilà , désolé pour la traduction foireuse :)