j'ai un ami qui a eu aile de mort dorée et pas longtemps après al'akir doré. Je lui conseillerais bien ce deck de fibonacci. Si y en as qui l'ont joué a quel rang peut on monté car lui il veut etre rang 14 mini cette saison
Je viens de gagner contre prêtre golden monkey grâce à Aile de mort justement ^^ on était à la fatigue. Il joue Tirion et il lui reste 2 légendaires en main et 8pv, du coup j'ai sortie mon Aile de mort, plus de main, plus de carte dans ma bibliothèque mais il concède car à ce niveau là de la partie il a joué ses mots de l'ombre, ses bombes et ses ensevelir (et de toute façon son Deck est remplacé par des légendaires) :)
Si tu as Montrochenoire, guerrier dragons c'est très fort ! :) mais il faut obligatoirement la Justicière, car le Deck reste dans une logique contrôle, armor up !
c est bon, la justiciere est ajoutée a a collec... vais pouvoir tester le war controle... (et accessoirement le war dragons - deja essayé mais pas totalement convaincu a l epoque)
J'ai fait un deck druide Aile de mort pour mon frère quand il a eu la mauvaise idée de le crafter , c'est pas trop mal et ça tient bien l'aggro , faut juste faire un druide ramp ( le pètecouille avec 200 provo ) et remplacer Ysera par Aile de mort et quelques cartes de pioche par du soin genre "Toucher guérisseur" , le but étant de tenir un max de temps avant de jouer Aile de mort pour punir ton adversaire de pas t'avoir achevé avant ^^
- 533 message(s)
02 Fév 2016, 08:02Grade Bronze
merci !