Citation de shibbyJe l'ai gardé un mois, j'ai jamais pu la jouer de manière plaisante, je l'ai dez
Citation de nifixeA ma connaissance le seul deck construit qui a fait ces preuves c'est un deck contrôle warior de Fibonacci avec aile de mort qui sert de remove all total contre des decks contrôles en fin de partie.
Citation de MisterGoatEuh... En guerrier contrôle c'est OP aile de mort les gars ;)
Citation de TempostarCitation de MisterGoatEuh... En guerrier contrôle c'est OP aile de mort les gars ;)
De Fibaonacci ;)
- 533 message(s)
01 Fév 2016, 20:54Grade Bronze
je viens de loot Aile de Mort... (desenchantée au debut du jeu, maintenant je garde vu que suis passé en mode collectionneur)
étant grand amateur de deck Fun/Troll et autres idées complétement barrées (je suis parti sur un chasseur dragon ce mois - ci !!! ) pour juste s amuser je cherche des idées de stratégies allant dans l esprit de ce cher dragon...
- vu que cela nous defausse de notre main >> deck aggro ou aggrolike
- vu que çà anéanti tout le board, plutot prevoir des creatures a repop interessant (sneed, sylvanas, noeunoeuff de nerubien)
apres quel classe pour le moment je sais pas...
si vous avez des idées je suis preneur...
merci,
jerome
(note aux modos : si besoin deplacer dans une section plus appropriée, je savais pas ou mettre çà...)