des idées pour notre ami AileDeMort ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
01 Fév 2016, 20:54
bonsoir a vous,
je viens de loot Aile de Mort... (desenchantée au debut du jeu, maintenant je garde vu que suis passé en mode collectionneur)
étant grand amateur de deck Fun/Troll et autres idées complétement barrées (je suis parti sur un chasseur dragon ce mois - ci !!! ) pour juste s amuser je cherche des idées de stratégies allant dans l esprit de ce cher dragon...

- vu que cela nous defausse de notre main >> deck aggro ou aggrolike
- vu que çà anéanti tout le board, plutot prevoir des creatures a repop interessant (sneed, sylvanas, noeunoeuff de nerubien)

apres quel classe pour le moment je sais pas...

si vous avez des idées je suis preneur...

merci,

jerome

(note aux modos : si besoin deplacer dans une section plus appropriée, je savais pas ou mettre çà...)
nifixe
  • 161 message(s)
01 Fév 2016, 21:04
A ma connaissance le seul deck construit qui a fait ces preuves c'est un deck contrôle warior de Fibonacci avec aile de mort qui sert de remove all total contre des decks contrôles en fin de partie.

Sinon peut être en démo avec la carte qui fait des dommages quand tu te défausses (je ne sais pas si elle marche vu qu'elle s'auto défausse), le démo à en plus grâce à son pouvoir un moyen de repiocher et reconstruire sa main
shibby
  • 1276 message(s)
01 Fév 2016, 21:07
Je l'ai gardé un mois, j'ai jamais pu la jouer de manière plaisante, je l'ai dez
meduz
  • 533 message(s)
01 Fév 2016, 22:27
Citation de shibbyJe l'ai gardé un mois, j'ai jamais pu la jouer de manière plaisante, je l'ai dez

arf... oui dans une optique OP je comprends. moi c est surtout histoire de trouver des combos/moves plutot originaux...
j avais pensé en chassou et demo aussi... je vais essayer on verra bien ... ;)
Citation de nifixeA ma connaissance le seul deck construit qui a fait ces preuves c'est un deck contrôle warior de Fibonacci avec aile de mort qui sert de remove all total contre des decks contrôles en fin de partie.

En Fibonacci en effet c'est bien.
Euh... En guerrier contrôle c'est OP aile de mort les gars ;)
Citation de MisterGoatEuh... En guerrier contrôle c'est OP aile de mort les gars ;)

De Fibaonacci ;)
Citation de Tempostar
Citation de MisterGoatEuh... En guerrier contrôle c'est OP aile de mort les gars ;)

De Fibaonacci ;)

Ou à la limite en autre war fatigue, mais faut bien adapter le deck.
meduz
  • 533 message(s)
02 Fév 2016, 07:58
alors je suis allé zieuté le deck en question...
bon j ai pas la justiciere, harrisson et gromash...
par quoi remplacer tt çà ???
un docteur ?? un ragna ?? un leeroy (gromashlike) ??? alexstraza ?? un limon (pour mr jones) ??
La justicière ca reste impératif, limon pour jones no souci, pour gromash, tu as ragna.

Amicalement

Retour vers Discussion générale