Des idée de vidéast ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour comme vous auriez pu le voir je cherche a m'améliorer et on ma beaucoup conseiller de regarder des live vidéo etc ...
Donc je vous demande si vous avez des idée de vidéast ... oublier Oliech, Torlk et Marmotte , Hearstone fr strategy .
De préférence des vidéast français mais après je m'en fou un peu mais je préfère des vidéo ou je comprend la totalité que de comprendre que la moitié .

Merci d'avance

<<Vous ne connaissez pas la puissance des dieux !>>
Citation de DracoonixBonjour comme vous auriez pu le voir je cherche a m'améliorer et on ma beaucoup conseiller de regarder des live vidéo etc ...
Donc je vous demande si vous avez des idée de vidéast ... oublier Oliech, Torlk et Marmotte , Hearstone fr strategy .
De préférence des vidéast français mais après je m'en fou un peu mais je préfère des vidéo ou je comprend la totalité que de comprendre que la moitié .

Merci d'avance

Y'a Denea TV si tu veux, il donne de bons conseils même si ces vidéos ne sont pas forcément très amusante a regarder. Tu peux voir les vidéos de GamersOrigin ( en particulier Proto, Purple et Un33d qui sont de très bon joueurs et qui assure le show ). Tu peux voir thefishou qui est aussi très bon et qui est très plaisant a regarder. Y'en a pas mal de français mais les anglais ( anglophones ) restent très bien aussi du genre Kolento, StrifeCro, ThisNL, Firebat, ...
J'vais regarder tous sa merci !

Retour vers Discussion générale