Pour une fois voici un topic ou on ne se plaindra pas de nerfs, ou de cartes "cheatés" mais à l'inverse certaines cartes épiques qui sont je trouve trop faible et qu'il faudrait booster voici la liste :
Kidnappeur Une 6 de Mana pour une 5/3? Avec un effet combo en plus de ça? Certes, on peut renvoyer un serviteur adverse, mais pour peu qu'on l'on ait comboté.. Inutile, même dans un deck meule. Si l'effet vous plait autant y'a la carte Assommer pour ça.
Assassin patient Encore une carte voleur, décidément Valeera n'est pas gâtée en épique... Pour 2 de Mana Cobra empereur fait entièrement le travail, le camouflage de notre assassin étant trop peu utile.
Crabe affamé Faut-il vraiment que je m'explique pour cette carte? Même dans un deck Murloc est inutile, on préférera garder nos murlocs pour les booster entre eux..
Perroquet du capitaine 2 de mana pour une 1/1 ?! Et l'effet, qui pose le pirate dans la main et même pas sur le terrain.. Aussi forte que le Poulet furieux, et encore avec le poulet on peut faire de vraies choses haha
Plaie funeste Trop chère, ou trop peu de dégâts selon moi, malgré l'effet sympa..
Et vous, qu'en pensez-vous? Dès cartes qui ne sont pas dans le classement? D'autres que j'ai mise qui pour vous n'ont pas leurs places? Qu'elles améliorations apporteriez-vous à ses cartes épiques?
C'est normal qu'il y ait des cartes moins fortes que d'autres dans un jeu de cartes ! Leur fébrilité a été voulue mais certaines ont du potentiel. Par exemple l'assassin patient est joué dans le nouveau miracle de pAc (joueur pro). Mais c'est vrai que celles que tu as cités sont quasi injouables :'(
Haha, merci pour vos retours, qu'elles soient moins fortes que d'autres ça ne me pose pas de problème en soit, mais le fait qu'elles soient épiques, et donc 400 Poussières arcaniques quoi.. :D
Je ne suis pas d'accord pour le crabe affamé et le perroquet. Le crabe est une carte tech, donc extrêmement situationnelle, elle est faite pour ça. Le perroquet lui est un genre d'ingénieur novice, sauf qu'on sait ce qu'on va piocher. Il n'est pas très utile avec les pirates actuelles, mais si d'autres sont rajoutés, on sera content d'avoir un tuteur pour aller les chercher. Pour les autres cartes, je suis d'accord.
Le problème avec plaie funeste,c'est que elle peut pas invoquer des serviteurs comme le seigneur des abîmes ou jaraxxus,seulement des communes ou au maximun une rare (le gangregarde je crois) Double vue nous offre une pioche gratuite,ce qui est pas mal.
EDIT : La liste des cartes invoqué par plaie funeste : Succube Marcheur du vide Infernal de l'effroi Diablotin de sang Diablotin de flammes Gangregarde
Si le perroquet place le pirate dans ta main et non sur le board c'est parce que les pirates sont puissants grâce à leur cri de guerre , sauf le corsaire de l'effroi
- 432 message(s)
05 Oct 2014, 18:38Grade Or
Pour une fois voici un topic ou on ne se plaindra pas de nerfs, ou de cartes "cheatés" mais à l'inverse certaines cartes épiques qui sont je trouve trop faible et qu'il faudrait booster voici la liste :
Kidnappeur Une 6 de Mana pour une 5/3? Avec un effet combo en plus de ça? Certes, on peut renvoyer un serviteur adverse, mais pour peu qu'on l'on ait comboté.. Inutile, même dans un deck meule. Si l'effet vous plait autant y'a la carte Assommer pour ça.
Assassin patient Encore une carte voleur, décidément Valeera n'est pas gâtée en épique... Pour 2 de Mana Cobra empereur fait entièrement le travail, le camouflage de notre assassin étant trop peu utile.
Crabe affamé Faut-il vraiment que je m'explique pour cette carte? Même dans un deck Murloc est inutile, on préférera garder nos murlocs pour les booster entre eux..
Perroquet du capitaine 2 de mana pour une 1/1 ?! Et l'effet, qui pose le pirate dans la main et même pas sur le terrain.. Aussi forte que le Poulet furieux , et encore avec le poulet on peut faire de vraies choses haha
Plaie funeste Trop chère, ou trop peu de dégâts selon moi, malgré l'effet sympa..
Et vous, qu'en pensez-vous? Dès cartes qui ne sont pas dans le classement? D'autres que j'ai mise qui pour vous n'ont pas leurs places? Qu'elles améliorations apporteriez-vous à ses cartes épiques?