Citation de abhouHello
Je n'arrive même pas a battre les différentes classe en mode entrainement (même pas une).
Si vous avez des conseils de base a donner à un débutant je suis preneur..
Cdt abhou
Citation de NeaniBonjour,
Déjà, merci pour ces conseils, je débute aussi, donc ça va pas mal m'aider, pour ma part le pb vient du fait que je subi trop de dégâts et j'arrive pas à contourner ça et à m'améliorer, en plus de ça j'ai un autre pb qui s'ajoute, c'est que j'ai toujours des freezes lorsque je joue, mais sans trop impacter le jeu, et là cela fait quelques jours que ça a commencé à empirer (je suis sur tablette) j'ai pu voir des soucis similaires sur le forum, certains disent que ça vient de la tablette qui n'est pas assez puissante, mais je me dis que depuis le temps l'équipe de Blizzard ont su optimiser tout ça et ma tablette est quand même récente, donc en conclusion, je me dis que le problème viendrait de ma co qui, à la base est mauvaise et je ne sais pas trop comment y remédier, est-ce que changer d'opérateur pourrait être une solution à envisager ? Je sais que certains "brident" le débit annoncé, (je ne citerai pas lequel) et je me suis renseignée de mon côté et j'ai pu voir notamment Lien externe non autorisé où j'ai vu qu'il y avait des débits différents, mais je ne fait pas confiance à ce qui est annoncé, donc si vous avez des avis où des suggestions pour améliorer la co, je suis preneuse (j'ai uniquement l'adsl...) Merci !
- 1 message(s)
17 Oct 2021, 21:53Grade Bronze
Je n'arrive même pas a battre les différentes classe en mode entrainement (même pas une).
Si vous avez des conseils de base a donner à un débutant je suis preneur..
Cdt abhou