Des conseils pour passer legende ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
08 Juin 2016, 21:57
Citation de KanailleMoi un troll ? Donc pour toi les gens qui ne sont pas de ton avis sont des trolls ? Je ne vais pas divaguer plus longtemps sur le sujet de ce très gentil monsieur mais sache que je suis très Serieux et non un troll. Bien la bonne soirée à tous.

Sans entrer dans la longue liste de tes provocations inutiles (alors que tu as 20 messages en tout...), tu as été sur le topic d'un top légende pour lui dire qu'il n'avait pas de talent.
Et là quand un mec demande des conseils tu lui dit "il faut avoir le talent de faire de bonne sortie et d'avoir la bonne RNG"'.... Rien à voir avec le fait que je sois d'accord avec toi ou pas, chacun son avis, mais tu ne tromperas personnes, tu es un vilain troll :p, mais je te laisse continuer, chacun sa manière de se détendre, je te souhaite de réussir ta mission ici, faire rager les gens avant le ban.
Je vais créer un topic pour tout démontrer que tu n'es pas dans le bon chemin vis-à-vis de ma personne afin de ne pas polluer le topic du monsieur comme je l'ai déjà (même si le mal est déjà fait je plussoie).
Citation de alessioY'a tellement de choses à expliquer ^^
niveau conseils :
.Ne pas tilter : tu vas accuser la Rng pour tout ce qui se passe mal, mais la plupart du temps, tu contribues à ton propre malheur en étant déconcentré et énervé. Les meilleurs savent rester calme, et sinon, tu dois savoir t'arrêter quand ça bloque trop.
.Maitriser les matchs-ups et la méta : toujours jouer un deck stable, qui contre relativement bien ce que tu rencontres, mais qui possède une possibilité de gagner d'autres matchs-ups. Ne jamais jouer un deck fun si ton objectif est de monter légende, tu ne découvriras pas la perle rare par magie.
.Aménager son temps : jouer 1 partie au compte-goutte est très souvent contre productif. Tu dois t'aménager 1 ou 2h de jeu consécutives, histoire de pouvoir te mettre dedans et aligner ta réflexion et ta concentration sur le jeu.
.Prévoir : Tu dois anticiper ton adversaire. Pour cela, le mieux est de connaître le deck qu'il joue, et cela passe par une connaissance complète des listes qui se joue Ig, du niveau de popularité des archétypes, et de la façon dont ces decks se jouent. C'est là sans doute la partie la plus difficile.
Si tu veux en savoir plus, ajoute mo. Ultraman#2892

Complétement d'accord avec ça, je rajouterai en plus de jouer avec le ou les jeux avec lesquels tu es le plus à l'aise, que tu maîtrises le mieux et qui sont évidemment adaptés à la méta (tiers 1/2). Ne va surtout pas jouer contrôle si tu ne joues qu'aggro et inversement, ce serait complétement contre productif. A savoir qu'il y a 2 paliers à partir du rang5, ceux qui passe le rang5 puis ceux qui passe le rang3, après faut foncer dans la dernière ligne.
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Juin 2016, 12:29
Mon conseil est simple : jouer agro , car le winrate est mieux exploité ...
alessio
  • 1227 message(s)
11 Juin 2016, 16:00
:/ C'est trop simpliste de dire ça, et c'est faux ^^ entre un agro avec 55% de winrate, et un contrôle avec 60%, tu vas peut-être jouer 1.5 x plus de parties en agro, mais pas spécialement passer légende avant. Qui plus, est, le deck étant souvent moins stable, les chances d'enchainer sont relativement rares. Mais les decks midranges ou agros sont surtout utilisés dans le but de contrer, pas de jouer un grand nombre de parties au pif, en espérant que ça passe :)
Mieux vaut toujours jouer le deck le plus stable possible et le mieux adapté à la méta :) Celui que tu maitrises le mieux parmi le top tier actuel est souvent un excellent choix, peu importe son style de jeu.
shibby
  • 1276 message(s)
11 Juin 2016, 17:22
Moi je ne joue jamais aggro, parce que c'est moins fort à mon avis (je dois mal le jouer).
Et pour vraiment monter, j'évite les jeux contrôles aussi, que je trouve pas assez punitif si l'adversaire a une sortie moyenne, ça laisse trop le temps à l'adversaire de se refaire.
Du coup je joue mid pour monter, et contrôle pour le plaisir de la sensation de toute puissance !
Citation de poporskyNe va surtout pas jouer contrôle si tu ne joues qu'aggro et inversement, ce serait complétement contre productif. A savoir qu'il y a 2 paliers à partir du rang5, ceux qui passe le rang5 puis ceux qui passe le rang3, après faut foncer dans la dernière ligne.

Est-ce que tu peux expliciter les paliers s'il-te-plaît. Qu'est-ce qui t'amène à penser qu'il y a des paliers et quelle rupture permet de distinguer les deux paliers ?

Retour vers Discussion générale