Des conseils pour passer legende ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous.
Je joue en free to play depuis Septembre 2015, et je suis arrivé rang 4 et 5 ces deux dernières saisons. Mon objectif est de passer légende dès que possible.
Un seul soucis : Une fois arrivé rang 5 je ne monte plus, quand je ne descends pas.
Quelqu'un aurait-il des conseils ou des pistes pour m'aider à progresser svp ?
Merci d'avance
Je te conseille comme deck le chaman face de xixo, efficace et pas chère. Mais aussi d'avoir du temps à consacrer au jeu. Il faut avant tout réfléchir à toutes les possibilités et prendre les meilleurs décisions. Et le plus important, il faut avoir le talent de faire de bonne sortie et d'avoir la bonne RNG. En espérant t'avoir aidé.
alessio
  • 1227 message(s)
08 Juin 2016, 13:31
Y'a tellement de choses à expliquer ^^
niveau conseils :
.Ne pas tilter : tu vas accuser la Rng pour tout ce qui se passe mal, mais la plupart du temps, tu contribues à ton propre malheur en étant déconcentré et énervé. Les meilleurs savent rester calme, et sinon, tu dois savoir t'arrêter quand ça bloque trop.
.Maitriser les matchs-ups et la méta : toujours jouer un deck stable, qui contre relativement bien ce que tu rencontres, mais qui possède une possibilité de gagner d'autres matchs-ups. Ne jamais jouer un deck fun si ton objectif est de monter légende, tu ne découvriras pas la perle rare par magie.
.Aménager son temps : jouer 1 partie au compte-goutte est très souvent contre productif. Tu dois t'aménager 1 ou 2h de jeu consécutives, histoire de pouvoir te mettre dedans et aligner ta réflexion et ta concentration sur le jeu.
.Prévoir : Tu dois anticiper ton adversaire. Pour cela, le mieux est de connaître le deck qu'il joue, et cela passe par une connaissance complète des listes qui se joue Ig, du niveau de popularité des archétypes, et de la façon dont ces decks se jouent. C'est là sans doute la partie la plus difficile.