Des avis sur mon deck prêtre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour :)

Je viens de publier mon premier deck sur le site et j'aimerai avoir des avis constructifs de ce deck dans les commentaires si possible !

Le lien du deck > http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tant-8090#

Merci !
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 16:49
je ne suis pas un grand adepte du prêtre mais sur le papier il a l'ai stable ;)
Moi non plus je n'étais pas adepte du prêtre mais finalement j'adore.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 18:45
j'ai test celui d'amaz il est super stable ;)
Malheureusement je n'ai pas toutes les cartes pour le deck d'Amaz même si je l'aie beaucoup
Vraiment pas d'autres avis ?
Très sympa, je l'aime bien parce qu'il ne contient pas 200 légendaires, et il tient plutôt bien dans la méta actuelle (à voir avec les dernières cartes de Naxx ce qui va changer).

Par contre tu n'as pas de soucis contre les Rogue Miracle ?
Mitix
  • 188 message(s)
17 Août 2014, 18:44
Bonsoir,

Alors avant toutes choses je tiens à préciser que je suis un grand fan des decks construit sans légendaire !
Ensuite voici pour les conseils que je pourrais te donner, fais en ce que tu veux car je n'ai peut être pas l'ame d'un grand joueur ^^

Je trouve qu'il manque de créature, étant donné que le Clerc de Comté-du-Nord est la pour faire piocher lorsqu'une créature et soigné. Je supprimerais les Vol d'esprit pour les remplacer par des Maître-bouclier de Sen'jin afin de palier le manque de provocation.
Ensuite je ne suis pas trop fan des attaque mentale, que j'aurais également remplacé par des créatures, mais je peux comprendre qu'infliger 10 voir 12 ou 14 grâce au drake azur pour seulement 4 peut être jouissif.

PS: Si tu tiens vraiment a voler l'adversaire, je trouve les Vision télépathique plus efficace que vol d'esprit car cela te permet de voir une carte de la main de l'adversaire, utile au début comme en fin de partie si l'adversaire n'a plus qu'une carte en main... Je n'en met qu'une dans mon deck habituellement.
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 02:20
je pense que vol d'esprit est très fort mais je suis quand même du coté de mitix au sujet de ton manque de créatures et de taunt et qu'il faudrait peut-être un mot de plus pour bien emmerder ton adversaire. Sinon le deck est bien pour pas cher
Citation de ZechariaTrès sympa, je l'aime bien parce qu'il ne contient pas 200 légendaires, et il tient plutôt bien dans la méta actuelle (à voir avec les dernières cartes de Naxx ce qui va changer).

Par contre tu n'as pas de soucis contre les Rogue Miracle ?

Pas tant que ça en fait, mais dans la méta actuelle c'est plus les Hunter que les Rogue

Retour vers Discussion générale