Depuis GvG ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso, j'ai rencontré énormément de zoo et de huntard les premiers jours. (Plus de 80%, les deux premiers jours ) Comme à chaque début de saison j'imagine. Maintenant, je suis rang 15 et c'est plus cool, il y a un peu de tout. Ca me permet de tester un peu des decks.

Par contre, je n'ai pas encore vu de decks réellement nouveau qui me paraissent viable. Les decks mécas sont finalement plus faible que les anciens archétypes qui ont incorporés quelques cartes de l'extension.

Il y a quand même quelques cartes qui se détache déjà du lot comme étant de nouveau incontournable. La famille des déchiqueteurs est juste insupportable. Le petit , le moyen et le grand . Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les créatures avec repop amène beaucoup trop de value.

Troggzor le Terreminator est pour moi la légendaire à crafter en priorité. Elle passe dans tous les decks et c'est une énorme plaies pour l'adversaire.

J'ai quand même l'impression que le decks chasseurs vont encore dominer pendant quelques temps la méta, que les zoo seront toujours aussi présent vu leur facilité d'accès et que le prêtre sera le seul à pouvoir tenir le choc avec sa nouvelle armada de carte qui lui offre des superbes possibilités de contrôle et de tempo.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
15 Déc 2014, 17:16
Citation de GromkVoilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?

ah j'ai eu le plaisir de d'affronter hier !, je me souviens pas du résultats en revanche... :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Déc 2014, 17:48
Citation de Gaudrew
Citation de GromkVoilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?

ah j'ai eu le plaisir de d'affronter hier !, je me souviens pas du résultats en revanche... :)

Ce fût fort sympathique :)
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Déc 2014, 18:28
Idem,par contre depuis GvG,mes streak durent plus longtemps(7-8 victoires)
Meme remarque mais on est dans une phase de tests de decks & co. Je pense aussi que beaucoup d'anciens joueurs avec un bon level sont revenus tester l'extension, d'où l'explication de match up plutôt touchy ^^
Je trouve que je rencontre beaucoup plus de paladin qu'avant dans les rangs 15~10, et je me fais régulièrement battre par eux avec mes decks habituels prêtre ou druide. Si j'ai juste une sortie moyenne je n'arrive pas à gérer le pop de X token 3/3 du Surveillant de l'internat , la nova sacrée ou le balayage sont inadaptés, alors que ça fait le boulot sur les murlocs, huntards ou zoo classiques. Du coup j'en suis a essayé du démo uniquement pour les Flammes infernales + Mouton explosif
Pour le moment ça ne m'a causé aucun problème, mais je ne suis pas encore monté très haut en cette saison de classé. ^^
Moi j'ai essayé de monté et... je retse bloqué a cause de ces vilains mages et leur portail instable qui leur a donné Neptulon/Ragnaros/Mekgénieur/... Et les prêtre qui sont encore plus OP qu'avant, mais j'ai l'impression que le niveau a évolué moi aussi
Citation de ColereCacheeEuh perso ça va mieux après GvG, moins de zoos et de huntards ^^'

Oui mais plus d'aggro mecs qui sont encore plus fort je trouve.

Le nouveau mid et aggro meca est ravageur. Même les deck type tauntadin sont complètement dépassé. Le war contrôle est beaucoup moins fort qu'avant. Pour l'instant là où je me débrouille le mieux c'est en prêtre.
Citation de Sebrutus
Citation de ColereCacheeEuh perso ça va mieux après GvG, moins de zoos et de huntards ^^'

Oui mais plus d'aggro mecs qui sont encore plus fort je trouve.

Le nouveau mid et aggro meca est ravageur. Même les deck type tauntadin sont complètement dépassé. Le war contrôle est beaucoup moins fort qu'avant. Pour l'instant là où je me débrouille le mieux c'est en prêtre.

Je bloque un peu au rang 11 perso

Retour vers Discussion générale