Citation de GromkVoilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?
Citation de GaudrewCitation de GromkVoilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?
ah j'ai eu le plaisir de d'affronter hier !, je me souviens pas du résultats en revanche... :)
Citation de ColereCacheeEuh perso ça va mieux après GvG, moins de zoos et de huntards ^^'
Citation de SebrutusCitation de ColereCacheeEuh perso ça va mieux après GvG, moins de zoos et de huntards ^^'
Oui mais plus d'aggro mecs qui sont encore plus fort je trouve.
Le nouveau mid et aggro meca est ravageur. Même les deck type tauntadin sont complètement dépassé. Le war contrôle est beaucoup moins fort qu'avant. Pour l'instant là où je me débrouille le mieux c'est en prêtre.
- 57 message(s)
15 Déc 2014, 11:26Grade Bronze
Par contre, je n'ai pas encore vu de decks réellement nouveau qui me paraissent viable. Les decks mécas sont finalement plus faible que les anciens archétypes qui ont incorporés quelques cartes de l'extension.
Il y a quand même quelques cartes qui se détache déjà du lot comme étant de nouveau incontournable. La famille des déchiqueteurs est juste insupportable. Le petit , le moyen et le grand . Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les créatures avec repop amène beaucoup trop de value.
Troggzor le Terreminator est pour moi la légendaire à crafter en priorité. Elle passe dans tous les decks et c'est une énorme plaies pour l'adversaire.
J'ai quand même l'impression que le decks chasseurs vont encore dominer pendant quelques temps la méta, que les zoo seront toujours aussi présent vu leur facilité d'accès et que le prêtre sera le seul à pouvoir tenir le choc avec sa nouvelle armada de carte qui lui offre des superbes possibilités de contrôle et de tempo.