Depuis GvG ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

et enormement de war control en ladder , cest fou
perso pas encore tester la ladder mais si il ya plus de controle qu'en partie classique j'y retourne quand vous voulez mon druide veut ce faire les griffes.
Arkkos
  • 272 message(s)
14 Déc 2014, 14:04
Moi mon druide passe parfaitement ^^
Je fais du 80% de win.

(D'ailleurs voici la decklist pour les intéressés : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ssant-9182 )
Oklar
  • 191 message(s)
14 Déc 2014, 15:07
Citation de Aykillera peu près 80% de win en classé avec mon war contrôle je passer de rang 20 a rang 16 sans problème

Oui mais ça.. Enfin ^^ c'est vraiment pas haut. Tu peux pas t'en servir comme argument.
Ah sa y est sa va mieux, je suis aller du rang 16 0 étoiles a 10 avec 1 défaites, je continue et on verra bien ^^ J'espère continuer.
Citation de Oklar
Citation de Aykillera peu près 80% de win en classé avec mon war contrôle je passer de rang 20 a rang 16 sans problème

Oui mais ça.. Enfin ^^ c'est vraiment pas haut. Tu peux pas t'en servir comme argument.

Oui c'est vrai ça arrive que je fail ma sélection de deck et que je batte des grades 15 avec deck de base ^^
bon ok xD, mais c'est déjà pas mal
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Déc 2014, 21:55
Citation de Neferupitoet enormement de war control en ladder , cest fou

Je tombe que contre des sham, druide et prêtre quand je joue mon war control ...
D'ailleurs peu importe le deck que je prends, je me prends que des counters ...
Oklar
  • 191 message(s)
14 Déc 2014, 22:04
Citation de Gromk
Citation de Neferupitoet enormement de war control en ladder , cest fou

Je tombe que contre des sham, druide et prêtre quand je joue mon war control ...
D'ailleurs peu importe le deck que je prends, je me prends que des counters ...

Idem
C'est un complot !!!!

Retour vers Discussion générale