Voilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?
Fiou tu me rassure, moi aussi c'est exactement comme toi :s C'est le temps de s'habituer a GvG je pense, le temps de peaufiner nos deck, de les contrés etc...
Bah dans tous les cas faut se dire que si il y en a qui perdent, y en a qui gagnent donc vous inquiétez pas, juste commencer à modifier vos decks. Personnellement, j'en ai bavé avec Naxx moi...
t'es pas le seul j'ai moi aussi beaucoup de mal et etrangement contre des aggro par exemple alors qu'avant je n'avais pas de soucis :).
Donc j'essaie de trouver des modif efficase pour compenser. En majorité c'est au moins avoir une pioche correcte, ce que j'arrive pas avoir dans mon voleur et qui me fait perdre dans 80% du temps par exemple, et avoir de quoi raser la table en plusieurs exemplaire..genre 4.
Comme le disent ceux plus hauts, la méta a changé, du coup chacun teste ses decks, les modifie, reteste, on s'étonne de certains combos adverses, on essaie de les contrer avec une nouvelle modification ... Le temps que chacun prenne ses marques quoi ! GvG n'a même pas une semaine, perso je m'en sors bien avec mon prêtre haha !
- 1962 message(s)
14 Déc 2014, 12:24Grade Or