Depuis GvG ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Déc 2014, 12:24
Voilà je me demande si je suis le seul mais depuis la sortie de GvG mon niveau à tellement baissé. Je n'avais aucun mal avant, maintenant je suis rang 16 et je galère (je joue le plus souvent war control). Je ne sais pas ce que j'ai. C'est juste pour moi ou c'est général ?
GvG change radicalement la façon de jouer, il faut juste s'habituer aux nouveaux effets =)
Moi aussi j'ai du mal je n'ai pas fait beaucoup de ranked mais certains decks ne passent plus et en 6-8 parties rang 18 j'en perd le tiers.
Fiou tu me rassure, moi aussi c'est exactement comme toi :s
C'est le temps de s'habituer a GvG je pense, le temps de peaufiner nos deck, de les contrés etc...
Euh perso ça va mieux après GvG, moins de zoos et de huntards ^^'
Bah dans tous les cas faut se dire que si il y en a qui perdent, y en a qui gagnent donc vous inquiétez pas, juste commencer à modifier vos decks.
Personnellement, j'en ai bavé avec Naxx moi...
a peu près 80% de win en classé avec mon war contrôle je passer de rang 20 a rang 16 sans problème
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Déc 2014, 13:12
La méta a changé, ton niveau n'a pas baissé, c'est ton deck qui est devenu moins compétitif.
t'es pas le seul j'ai moi aussi beaucoup de mal et etrangement contre des aggro par exemple alors qu'avant je n'avais pas de soucis :).

Donc j'essaie de trouver des modif efficase pour compenser. En majorité c'est au moins avoir une pioche correcte, ce que j'arrive pas avoir dans mon voleur et qui me fait perdre dans 80% du temps par exemple, et avoir de quoi raser la table en plusieurs exemplaire..genre 4.
Numéa
  • 353 message(s)
14 Déc 2014, 13:20
Comme le disent ceux plus hauts, la méta a changé, du coup chacun teste ses decks, les modifie, reteste, on s'étonne de certains combos adverses, on essaie de les contrer avec une nouvelle modification ... Le temps que chacun prenne ses marques quoi ! GvG n'a même pas une semaine, perso je m'en sors bien avec mon prêtre haha !

Retour vers Discussion générale