[HELP] Dépasser le rang 17 objectif rang 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bah tu peux jouer paladin secret sans Tirion.
iTOMEX
  • 51 message(s)
27 Jan 2016, 08:34
Re tout le monde, alors sachez que j'ai racheté quelques boosters cette semaine dans l'espoir de tomber sur Dr. Boum, et finalement j'ai choppé :

-Chroniqueur Cho
-Cénarius Doré (magnifique carte polala elle est trop belle)
-Yzera dorée (oui oui je suis un gros chateux...)

Sur à peine 5 boosters je tape 3 légendaires dont 2 dorées.. Ma question : Est-ce que je devrais vendre Cénarius pour Dr Boum ou bien je le garde et je crafterai Dr Boum plus tard sachant que j'ai 850 poussières actuellement.
Salut,
Cenarius est fort dans un deck bien spécifique, Dr Boom est ultra polyvalent, en plus d'être neutre. Le druide étant une classe qui nécessite de nombreuses épiques pour être compétitif, je te conseillerais de decrafter cenarius pour Dr boum si tu as la poussière suffisante.
iTOMEX
  • 51 message(s)
27 Jan 2016, 08:46
Mais il est trop beau Cénarius ! et en plus j'ai déjà pas mal d'épique je suis parvenu à me créer un deck druide quasi top tiers lol
Je vais vous le poster dans 10 minutes vous m'en direz des nouvelles ;)
Vu ton niveau de collection, je garderai Ysera parce que c'est une bonne légendaire et décrafterai Cenarius gold pour faire boom, y'a pas mieux à faire.
Si tu penses avoir vite les 1600 garde Cenarius, sinon le principe des golds c'est de permettre d'avoir rapidement la carte de même rareté que l'on cherche en décraftant la gold (enfin pour ceux ne faisant pas la collec de gold ^^).
iTOMEX
  • 51 message(s)
27 Jan 2016, 09:43
et chroniqueur cho en en parle ? ou mes autres légendaires inutiles...
Bah c'est ce que je te suggère en écrivant :

Si tu penses avoir vite les 1600 garde Cenarius (...)
shibby
  • 1276 message(s)
27 Jan 2016, 10:44
Franchement cenarius doré, tu ne regretteras jamais de l'avoir dez pour boum.
Citation de BarbyturicSi tu penses avoir vite les 1600 garde Cenarius, sinon le principe des golds c'est de permettre d'avoir rapidement la carte de même rareté que l'on cherche en décraftant la gold (enfin pour ceux ne faisant pas la collec de gold ^^).

J'ai ri. :p

A la limite vire Cho et essaye d'avoir les poussières restantes.

Retour vers Discussion générale