Citation de BarbyturicCitation de BlasterFlyCitation de BarbyturicSi tu penses avoir vite les 1600 garde Cenarius, sinon le principe des golds c'est de permettre d'avoir rapidement la carte de même rareté que l'on cherche en décraftant la gold (enfin pour ceux ne faisant pas la collec de gold ^^).
J'ai ri. :p
A la limite vire Cho et essaye d'avoir les poussières restantes.
Entre connaisseurs on aime les jokes :D
Citation de iTOMEXBon les gars, déjà merci pour votre retour :)
Ensuite bah, je pense garder cénarius doré parce que bon voilà je sais que je vais acheter encore des boosters et que donc j'aurai de toute manière Dr. Boum un jour ou l'autre.
Ensuite concernant ma montée en légende (lol) je suis toujours bloqué rang 15 maximum, j'ai fait des decks Démoniste Zoo, huntard, druide pas mal aussi autour de cénarius mais bon cette carte quand tu la mets tour 9 contre un hunter bien agressif qu'il te sort une carte "inflige 3 points de dégats à deux serviteurs adverse et que ça prends tes deux arbruissaux avec provocation t'es bien déçu et tu te dis que bordel "j'aurai du le dez pour Boum" ... Mais bon elle est tellement belle cette carte j'ai du mal à m'en séparer... Et que dire de Yzera en gold omg c'est une tuerie de voir apparaitre les cartes rêves en dorée <3
- 1038 message(s)
27 Jan 2016, 13:19Grade Or
Entre connaisseurs on aime les jokes :D