[HELP] Dépasser le rang 17 objectif rang 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

iTOMEX
  • 51 message(s)
25 Jan 2016, 16:47
Bonjour tout le monde,

Voilà je joue au jeu depuis maintenant un petit mois, j'ai acheté mass paquets (une centaine) et toutes les extensions. Dans mes paquets j'ai choppé pas mal de légendaires et je vais vous les citer :

-Seigneur Jaraxxus
-Al'Kir seigneur des Vents
-Archimage Antonidas
-Roi Krush
-Lardeur
-Le chevalier Noir
-Baron Vaillefendre

Et bien entendu TOUS les autres légendaires des extensions que vous connaissez donc inutile de vous les citer. Nul besoin de me justifier de mes achats de paquets, le jeu me plais et je sais que je vais y passer du temps donc ça ne me dérange pas de contribuer aux développeurs comme il se doit. Bref, pour revenir au sujet, je souhaiterai que vous me fabriquiez quelques decks sympa avec les cartes que je possède pour pouvoir monter en ladder facilement (disons jusqu'au rang 10 voir 5 maxi pour commencer, car je n'ai pas les mécaniques d'un joueur HS qui joue depuis 2 ans cependant je pense avoir les cartes nécessaire, en tout cas, à vous de me le dire).

-J'aime beaucoup les decks mage attise flamme et mon Antonidas, mais j'aimerai connaître les choix d'experts sur ce forum et je suis excité par votre avis sur le sujet.

Voilà j'attends votre réponse avec impatience,

Et si vous voulez m'ajouter sur le jeu pour en discuter ou autre : iTOMEX#2499

Merci à tous,
Citation de iTOMEXBonjour tout le monde,

Voilà je joue au jeu depuis maintenant un petit mois, j'ai acheté mass paquets (une centaine) et toutes les extensions. Dans mes paquets j'ai choppé pas mal de légendaires et je vais vous les citer :

-Seigneur Jaraxxus
-Al'Kir seigneur des Vents
-Archimage Antonidas
-Roi Krush
-Lardeur
-Le chevalier Noir
-Baron Vaillefendre

Et bien entendu TOUS les autres légendaires des extensions que vous connaissez donc inutile de vous les citer. Nul besoin de me justifier de mes achats de paquets, le jeu me plais et je sais que je vais y passer du temps donc ça ne me dérange pas de contribuer aux développeurs comme il se doit. Bref, pour revenir au sujet, je souhaiterai que vous me fabriquiez quelques decks sympa avec les cartes que je possède pour pouvoir monter en ladder facilement (disons jusqu'au rang 10 voir 5 maxi pour commencer, car je n'ai pas les mécaniques d'un joueur HS qui joue depuis 2 ans cependant je pense avoir les cartes nécessaire, en tout cas, à vous de me le dire).

-J'aime beaucoup les decks mage attise flamme et mon Antonidas, mais j'aimerai connaître les choix d'experts sur ce forum et je suis excité par votre avis sur le sujet.

Voilà j'attends votre réponse avec impatience,

Et si vous voulez m'ajouter sur le jeu pour en discuter ou autre : iTOMEX#2499

Merci à tous,

Tu dois confondre avec Baron Geddon, Vaillefendre vient de Naxxramas. Moi aussi j'achète des boosters donc ne t'en fais pas, comme on dit quand on aime on ne compte pas. Le mage tempo fonctionne assez bien, après on peut pas se baser uniquement sur tes légendaires, par exemple si tu souhaites faire un paladin secret ou chaman aggro, il te faut plusieurs épiques (marteau du destin, adversaire mystérieux...). Si tu n'as pas Boom utilise tes poussières pour le craft, c'est une légendaire très importante. Mais il est clair qu'au vu de tes légendaires, il vaut mieux que tu joues un mage attise-flammes. Lardeur/King Krush te seront pas d'utilité en ladder, à ton niveau je serai tenté de les décraft pour avoir de meilleures cartes. Si tu souhaites plus d'aide/conseils IG : BlasterFly#2303.
Par contre change ton titre, il fait pas sérieux et tu recevras pas beaucoup d'aide. Soit tu ne mets pas que tu es rang 17, soit tu mets objectif rang 10. Il y a un tel gouffre de niveau entre 17 et 5 que les gens, plus que t'aider, te diront que si t'es rang 17 vise déjà le rang 10 avant de te penser au niveau pour plus.

Sinon, pour te répondre, joue pala secret si tu veux monter vite, c'est de loin le plus efficace que tu trouveras.
Hey,je vais t'aider,tout d'abord je vais te conseiller un deck qui marche dans toutes les méta,le druide combo!essaye de créer ce deck et tu sera rang 5 facilement!Je vacille actuellement entre le rang 3 et 1,et si tu as besoin de moi lucyfera#2824 ;) sur ce bonne soirée
Alors le Tiers 1, c'est en ce moment plutôt Druide double combo, paladin secret, le démoniste zoo (la version avec Brann), le démoniste renolock qui tient encore et le chaman aggro (quoique fluctuant entre le T1 et le T2). Le mage attise flamme est plutôt T2.

Quoiqu'il en soit, si tu veux monter, maîtrise ton deck (savoir Mulligan, connaître le card advantage, savoir quelles cartes sont passées et quelles cartes sont encore dans le deck, etc ...), revois tes parties pour déceler tes miss play et apprend la méta pour savoir quelle réponse apporter à telle ou telle situation. C'est loin d'être simple, crois moi.
iTOMEX
  • 51 message(s)
25 Jan 2016, 20:21
Merci à tous pour vos commentaires, ceux qui m'ont donné leur blase je les ai add :)

En attendant je vais suivre vos conseils et me concentrer sur la création d'un deck Mage autour de Léonidas le fifou. Donc à vous de m'orienter sur le choix des cartes.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations au sujet de mes cartes que je possède en plus.

Bonne soirée :)
Pour le plus low cost vu que tu as déjà Anto et pas mal de cartes autour, je te conseille cette mouture :

Ta prio sera donc Boom. Après tu peux chercher d'autres versions plus contrôle par exemple.
Le chaman aggro est plutôt T1.
Il a connu un temps en T2, même si T1 en ce moment en effet.
Je profite du sujet pour vous demander si vous n'auriez pas un deck paladin aggro à me conseiller et qui tient bien la route jusqu'au rang 5 (je suis rang 10). Juste vous dire que j'ai Dr. Boum mais pas Tirion Fordring. Merci de votre aide.

Retour vers Discussion générale