Démonstration - Étalage de collection

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Le BlédardDevant vous les mecs je vois rouge, tant de cartes dorées. Vous vendez des " herbes médicinales " comme Wookman ou quoi ? ^^

J'ai juste acheté en argent réel le mont rochenoire. Toutes mes dorées sont des récompenses de fin de saison (rang 15 /10) ou des cartes dans des paquets ;) j'ai plutôt la poisse en légendaires et épiques classiques d'ailleurs...
Citation de Kenz0Le deck dont je suis si fier <3

Image

Avec Valeera dorée évidemment :D.
Manque plus qu'une prép et Leeroy !

T'aurais au moins pu avoir leeroy et la prep dorés !
Je trouve ton deck nul !!!

(Pour savoir si c est du sarcasme ou mon veritable avis, sachez que je n'ai presque aucune carte dorée...^^)
Citation de DarkSkywalker

Image

(Pour savoir si c est du sarcasme ou mon veritable avis, sachez que je n'ai presque aucune carte dorée...^^)

Pareil je decraft toutes mes dorées, j'ai un peu honte d'ailleurs ... Enfin je garde les epiques dorées de fin de saison que je n'ai pas et dont j'ai besoin = néant distordu et charpie (toujours rigolo de voir la carte dorée que l'adversaire reçoit:p)
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Août 2016, 09:49
Citation de Patchacos

Image

Pareil je decraft toutes mes dorées, j'ai un peu honte d'ailleurs ... Enfin je garde les epiques dorées de fin de saison que je n'ai pas et dont j'ai besoin = néant distordu et charpie (toujours rigolo de voir la carte dorée que l'adversaire reçoit:p)

Effectivement, avant je décraftais aussi mes dorées mais maintenant que j'ai toutes les cartes qui me servent vraiment je les garde toutes.

Voici celles que je voulais depuis longtemps et je me suis caftées y a un petit moment :

Image

Non je déconne :D

Image
Citation de Kenz0
Citation de Patchacos

Image

Effectivement, avant je décraftais aussi mes dorées mais maintenant que j'ai toutes les cartes qui me servent vraiment je les garde toutes.

Voici celles que je voulais depuis longtemps et je me suis caftées y a un petit moment :

Image

Non je déconne :D

Image

Je ferai sans doute pareil quand j'aurai ce qu'il me faut ^^
Le malygos est juste Wahouuu
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Août 2016, 09:46
Les prochaines légendaires dorées que je me craft sont, dans l'ordre :

- Yogg Saron
- N'Zoth
- Ysera
Citation de Kenz0Les prochaines légendaires dorées que je me craft sont, dans l'ordre :

- Yogg Saron
- N'Zoth
- Ysera

3 excellents choix, vraiment.
Citation de Ratchetone1
Citation de Kenz0Les prochaines légendaires dorées que je me craft sont, dans l'ordre :

- Yogg Saron
- N'Zoth
- Ysera

Vous êtes dans le futur avec vos craft de légendaires dorées ! Vous me faites pleurer ...
Citation de Patchacos
Citation de Ratchetone1

- Yogg Saron
- N'Zoth
- Ysera

Vous êtes dans le futur avec vos craft de légendaires dorées ! Vous me faites pleurer ...

Ah ah oui mais on voit sur du long terme... 3 légendaires dorées c'est 9.600 dust tout de même ! Ca ne se fait pas en 2 semaines :D Ou alors une chance de cocu en ouvrant quelques packs... Je te souhaite d'avoir les mêmes objectifs que nous bientôt :D
regardez ce pack voyons, ca c'est de la collection :D
http://www.noelshack.com/2016-33-147152 ... 8-2016.jpg

Retour vers Discussion générale