Si je crée ce sujet, c'est pour que tout le monde puisse, sans recevoir aucune remarque, étaler ce dont il est fier de posséder dans sa collection ! Des joueurs F2P ou joueurs d'arène, en passant par les milliardaires ayant toute la collection dorée, peu importe. Si vous êtes content d'avoir quelque chose (ou tout un tas de chose) dans votre collection, venez vous en vanter ici, c'est permis !
Tout le monde est heureux d'avoir telle ou telle légendaire qu'il attendait, un deck avec que des cartes dorées, faites-vous plaisir.
Je posterai mes images plus tard dans la journée. Aussi, dites moi en commentaires si vous trouvez que c'est, ou non, une bonne idée.
Bonne journée !
Note : si un sujet identique existe déjà, au temps pour moi, je ne l'ai pas trouvé...
oh j'en profite c'est cool ici :D j'ai tellement de carte que je me suis craft leeroy doré mouahaha et hier j'ai choppé onyxia qu'il me manquait hier, j'ai aussi eut dr boom et Antonidas en doré :D voila bon topic ^^
J ai pas bcp de legendaires dans mes bosters mais quand j en ai une c est le jackpot ! Exemple veridique : aile de mort, pretresse de la cabale, jeu d esprit doré, rare doré et commune
Les gars envoyez des screens de vos collections ! Sinon ça vaut pas le coup :) Perso ouverture de 20 boosters la dernière fois : 6 epiques et le Black Knight que je voulais trooop !
Ravi de voir que le sujet plait ! Pour uploader des images, je conseil d'utiliser noelshack... Largement suffisant selon moi :)
Mais cela demande un petit travail de votre part d'intégrer tout les liens dans votre réponse ! Toujours pas le temps de le faire pour moi, je fais ça dès que possible !
Ok alors je commence avec une collection assez particulière. En effet, je ne conserve en carte dorées que celles qui donnent d'autres cartes, et au fur et à mesure j'en ai accumulé pas mal (ma préférée restant le manipulateur sans visage obtenu... Le jour de mon anniversaire :D)
Ma préférée... Quelle classe, et pouvoir copier n'importe quelle créa en doré!
Eh ouais, bataille de portails instables dorés avec mon chroniqueur cho (pas doré lui par contre...)
L'artwork est bien sympa :D
HS : C'est à mon avis une des plus belles cartes en version dorée
HS 2 : J'adore l'artwork depuis toujours, j'étais tellement content de l'avoir en double :D
- 68 message(s)
08 Août 2016, 10:28Grade Bronze
Si je crée ce sujet, c'est pour que tout le monde puisse, sans recevoir aucune remarque, étaler ce dont il est fier de posséder dans sa collection ! Des joueurs F2P ou joueurs d'arène, en passant par les milliardaires ayant toute la collection dorée, peu importe. Si vous êtes content d'avoir quelque chose (ou tout un tas de chose) dans votre collection, venez vous en vanter ici, c'est permis !
Tout le monde est heureux d'avoir telle ou telle légendaire qu'il attendait, un deck avec que des cartes dorées, faites-vous plaisir.
Je posterai mes images plus tard dans la journée. Aussi, dites moi en commentaires si vous trouvez que c'est, ou non, une bonne idée.
Bonne journée !
Note : si un sujet identique existe déjà, au temps pour moi, je ne l'ai pas trouvé...