Bonjour à tous et à toutes,je crée ce sujet car j'ai besoin de votre aide ! J'hésite a craft Mal'Ganis (pour Demonlock) ou 2 Anciens du savoir et une combo pour Druide double combo ? (J'ai une petite préference pour le double combo mais j'hésite) Merci de vos réponses ! :)
si tu veux jouer démonlock as tu Seigneur Jaraxxus ? sinon c'est affaire de gout , je dirai que le druide plus stable mais le deck est connu , tandis que le démonlock est plus imprévisible dans ses mécaniques
Alors oui, ton premier critère doit être une histoire de goût.
Maintenant les deux decks sont très différents :
Le double wombo combo est archi-connu (mais reste très puissant), après la méta actuellement permet à ce deck de l'être. Ce ne fut pas toujours le cas. Il faudra donc voir si la méta post BRM ne change pas la donne (contrairement au druide ramp dont on est sur qu'il restera aussi puissant). Avec l'arrivée de l'Empereur Thaurissan, le risque est de voir émerger des deck plus late, des decks orienté grosse créa, ou des decks qui posent plus facilement un board conséquent (et encore pire chez le war avec le client machin). Et là le druide, qui a tant de mal à gérer un gros board, va prendre un coup dans l'aile (Si tu joues ce deck, il faut aimer jouer contrôle du board à l'extrême).
Le demonlock est plus récent, super fun à jouer , avec plein de combo possible, et un panel de solutions "couteau suisse" bien plus large que le druide, dont le jeu est hyper stéréotypé. Qui plus est, le Courroux démoniaque et Chef du gang des diablotins vont renforcé et stabilisé fortement le deck (Kolento en parlait dans une interview sortie récemment chez Millenium) : le gagne un excellent tour 3, et une super aoe d'early game.
C'est à toi de voir, mais AMHA, le demonclock a plus d'avenir que le double wombo combo. Déjà le pala mid combo "lachez les tokens" + intendant est une plaie pour le druide, le war "clients picoleurs + tourbillon/hache, ..." idem. Les handlock moins présents, les huntards renforcés ... Pour moi l'avenir du druide c'est la ramp attitude et le retour de combo type "thalnos + météore". mais là je digresse :)
- 377 message(s)
06 Avr 2015, 17:54Grade Or
Merci de vos réponses ! :)